• 19 lunes "Fantastique"

    19 lunes

     

    Kami Garcia / Margaret Stohl

     

    Le Livre de Poche Edition

     

     

    Résumé :

    Je n'aurais jamais cru que tout finirait comme ça. Que je mourrais si jeune. Et pourtant... Depuis que je me suis jeté du haut du château d'eau, j'ai tout perdu. Ma vie, ma famille, mes amis. Et surtout Lena. Je suis mort pour sauver Gatlin. Je pensais que c'était mon destin. Maintenant, je n'en suis plus si sûr. Dans l'au-delà, certaines choses s'éclaircissent : je n'aurais peut-être pas dû mourir. Mais qui a voulu ma disparition dans ce cas ? Et pourquoi ? Je dois rejoindre l'Enchanteresse que j'aime plus que tout au monde... quel que soit ce monde. Je dois retrouver Lena et le monde des Mortels. Quel qu'en soit le prix. L'Amour pourra-t-il vaincre la Mort ?

    L’ultime tome au final renversant de la série des Lunes !

     

    Mon avis : ***

    Un tome final réussi et plein d’émotions !

     

    Ce dernier opus est dont raconté par Ethan…

    Après les évènements dramatiques du dernier tome, Ethan ne souhaite qu’une chose : revenir auprès de Lena mais ce souhait va s’avérer plus difficile que prévu à réaliser…

    Cette dernière a fait le serment de tenter l’impossible pour permettre à Ethan de revenir et pour cela elle va devoir pactiser avec ses ennemis de toujours…

    Ethan et Lena se retrouveront-ils enfin ?

     

    Une belle série qui se clôt d’une façon satisfaisante…

    Bien écrite, avec des personnages attachants, on prend beaucoup de plaisir à lire leurs aventures !

     

    A découvrir…

     

    504 pages / 8,90€

     

    Le livre de poche

     

    19-lunes.jpg

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter