• Coffret

    Teen  

       Wolf

    L’intégrale

     

    Tyler Posey, Linden Ashby, Russell Mulcahy, Toby Wilkins, David Daniel

     

    Medium Rare Entairtenment

     

     

     

    * Sortie le 13/12/17

     

    Résumé :

    Scott est un ado comme les autres, jusqu'au jour où une morsure change sa vie pour toujours. Désormais, il lutte pour comprendre qui il est, et ce qu'il pourrait devenir. Est-il davantage loup qu'humain, ou plutôt l'inverse? Quelle que soit la réponse, ce ne sera pas facile. Scott va essayer de contrôler ses pulsions, mais il a surtout peur que ses pulsions ne finissent par le contrôler, lui. Au final, la morsure sera-t-elle un don ? Ou une malédiction ?

     

    * Caractéristiques Blu-ray :

    Acteurs : Tyler Posey, Dylan O'Brien, Shelley Hennig, Ryan Kelley, Arden Cho

    Réalisateurs : Tyler Posey, Linden Ashby, Russell Mulcahy, Toby Wilkins, David Daniel

    Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)

    Sous-titres : Français

    Région : Région B/2

    Rapport de forme : 1.78:1

    Nombre de disques : 18

    Studio : Medium Rare Entertainment

    Date de sortie du DVD : 13 décembre 2017

    Durée : 4204 minutes

     

    * Bonus :

    Teen Wolf - L'intégrale de la saison 1 "Morsures d'amour" : explorez la relation conflictuelle entre Scott et Allison, fille de chasseur de loup "Suivez la meute" : rencontre avec les acteurs de la série Montage torse-nu Teen Wolf : déroulez le tapis rouge Commentaires dans les coulisses Commentaires des acteurs sur une sélection d'épisodes Scènes coupées, alternatives ou prolongées Bêtisier Teen Wolf - L'intégrale de la saison 2 Commentaires audio de Jeff Davis et Christian Taylor sur les épisodes "L'Omega", "L'Imagination et le Savoir" et "Champ de Bataille" Teen Wolf saison 2 à Paleyfest 2012 Extraits effets spéciaux de Teen Wolf Extraits de la chorégraphie de combat Scènes coupées, alternatives ou prolongées Prises alternative de Stiles Bêtisier Montage torse-nu 2.0 Teen Wolves : rencontrez la nouvelle meute Teen Wolf - L'intégrale de la saison 3 Scènes coupées (4') Retour à la meute (38') Bêtisier (4') Le retour du montage torse-nu (2') A la poursuite de la meute : Les fans de Teen Wolf (8') Teen Wolf - L'intégrale de la saison 4 Les effets visuels derrière "La lune noire" (2') Le montage torse-nu frappé à nouveau (2') 2 bêtisiers (6') Les Bêtes de Beacon Hill (7') Teen Wolf - L'intégrale de la saison 5 Bêtisier (3') Pannes VFX : Jeep basculé (1') Élaborer un protagoniste (2') Construire une scène (1') La peur ultime - Les créatures de la saison 5 (7') Teen Wolf - Saison 6 - Partie 1 Dans les coulisses de Beacon Hill (1') Montage VFX (2') Bêtisier (3') Teen Wolf - Saison 6 - Partie 2 "Le chemin que l'on a parcouru : adieu Beacon Hills" Bêtisier

     

    Mon avis : ****

     

    * Saison 1 : ****

    Une première saison qui pose les bases et qui permet de faire connaissance avec les futurs héros…

     

    Scott est un ado plutôt timide qui commence sa première année de lycée. Avec son meilleur ami Stiles, il rêve d’entrer dans l’équipe de sport mais il sait bien que ses capacités sont limitées. Un soir, Scott est dans les bois et il est mordu par une créature qu’il n’a pas eu le temps de voir ! Le lendemain, ses capacités motrices sont décuplées et il n’a plus d’asthme ! D’abord ravi, Scott ne va tarder à découvrir qu’il a été mordu par un loup-garou et le cauchemar va commencer…

     

    J’ai beaucoup aimé cette première saison qui nous fait rencontrer une bande d’ados comme les autres avec leurs petits problèmes de popularité quotidien. Heureusement, la peur et l’angoisse prene vite le dessus même si la romance entre Scott et Allison casse parfois la belle dynamique de l’action…

    Scott va devoir découvrir qui l’a mordu et il fait ainsi la rencontre du ténébreux Dereck Hale, seul survivant de l’incendie mystérieux qui a tué toute sa famille. Dereck est lui aussi un loup-garou et même s’ils ne s’apprécient guère, les deux jeunes gens vont devoir s’allier contre le mystérieux Alpha.

     

    Les acteurs sont au top !

    J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir Dylan O’Brien qui a marqué les esprits pour son rôle dans « Le Labyrinthe » et qui montrait déjà dans cette série tout son talent ! Tyler Posey est à l’aise dans le rôle du garçon sympathique et naïf qui va devoir évoluer à toute vitesse et Crystal Reed est très séduisante.

     

    Bref une première saison passionnante qui donne envie de découvrir la suite !

     

    * Saison 2 : ****

    Une deuxième saison encore plus réussie que la première avec une nouvelle créature encore plus féroce et l’entrée en scène du patriarche de la famille Archer…

     

    Après le drame qui a coûté la vie la vie à la tante d’Allison, le grand-père de cette dernière, Gerard Archer revient pour l’enterrement mais aussi pour se venger. Scott a fini par s’habituer à ses pouvoirs et lui et Allison se voient en secret ! Gerard pousse son fils à la traque de Derek et a deviné que Scott était aussi un loup-garou. Pour mieux surveiller tout ce petit monde, il fait renvoyer le proviseur du lycée et le remplace. La mère d’Allison est furieuse lorsqu’elle découvre que sa fille continue de voir Scott en cachette. Lydia a échappé de peu à la mort mais quelqu’un est sans arrêt présent dans son esprit… Pour venir renforcer la tension déjà à son paroxysme, une nouvelle créature incroyablement féroce fait son apparition…

     

    Cette saison 2 montre l’évolution de nos héros et leur maturité face aux évènements sanglants qui vont se dérouler à Beacon Hill !

    De nouvelles rivalités entre Derek, qui crée de nouveaux loups-garous pour renforcer sa meute, et la droiture de Scott naissent. Mais les deux jeunes gens vont bientôt devoir oublier leurs querelles pour affronter à la fois la rancœur de Gerard Archer et une nouvelle créature que rien ne semble arrêter…

     

    Les acteurs sont une nouvelle fois au top !

    Michael Hogan incarne à merveille le patriarche Archer qui tisse sa toile et ses secrets, Colton Haynes joue un rôle assez torturé et bien convaincant, Tyler Posey continue sa belle performance du début.

     

    Un rythme dynamique, plein de rebondissements et beaucoup de bagarres !

    Une série qui se bonifie et qui donne envie de découvrir la suite absolument !

     

     

    * Saison 3 : *****

    Une des meilleures de la série qui se divise en deux parties distinctes ! Les émotions et les rebondissements sont à fleur de peau et on dévore cette nouvelle saison !!

     

    Dans la première partie de la saison, Scott et ses amis doivent affronter un druide renégat qui tue selon un schéma bien précis ! Stiles et son père tentent de trouver la logique dans tous ces meutres mais quelque chose leur échappe encore. Un nouveau danger menace également la meute ! Deucalion, un loup-garou aveugle et assoiffé de pouvoir arrive avec sa meute à Beacon City... Sa meute est composée de jumeaux diaboliques et de deux redoutables combattants ! Derek et Scott vont devoir affronter une nouvelle fois un adversaire redoutable !

    Dans la seconde partie, une nouvelle élève Kira, arrive au lycée. Scott qui a récemment rompu avec Allison semble sous le charme tandis que la nouvelle chef du clan Argent se rapproche d’Isaac. Mais le temps n’est pas à la romance car Stiles se fait posséder par un esprit maléfique, le Nogitsune ! Kira et sa famille vont révéler leurs vrais pouvoirs…

     

    Cette saison est sans conteste la meilleure des trois car l’action est très présente, les couples se font et se défont, de nouveaux ennemis apparaissent de tous les côtés !

    De plus, on a vraiment deux parties distinctes dont la deuxième qui va poser les bases de la quatrième saison…

     

    Scott et Allison se sont séparés mais continuent d’être amis, unis dans le même combat. J’ai regretté que le couple ne se remette pas ensemble mais la dramatique fin de la saison permet de mieux comprendre cette rupture… L’alchimie entre Scott et Kira n’est pas aussi magique qu’avec Allison, à voir par la suite…

    On découvre aussi beaucoup le passé de Derek, ce qu’est réellement devenue Lydia et Stiles a un rôle de plus en plus important !

     

    Bref, une série qui se bonifie de plus en plus et qui revisite les différents folklores et mythologies avec beaucoup de talent !

     

    * Saison 4 : ***

    Cette nouvelle saison n’a pas réussi à retrouver la belle dynamique du départ…

     

    Scott tente de surmonter la mort d’Allison et la disparition de Derek lui offre un dérivatif à son chagrin… Kate Argent, que tout le monde pensait morte, a refait surface et trouvé refuge dans une vieille chapelle au Mexique. Elle s’est tranformé en loup-garou et a réussi à s’allier d’étranges hommes-bêtes qui porte des masques en forme de crâne d’animaux. Elle a enlevé Derek et lorsque Scott et ses amis parviennent à le délivrer, Derek est redevenu un adolescent ! Scott va devoir trouver quel sort a utilisé Kate pour rajeunir Derek et dans quel but…Pendant ce temps, Malia qui est apprend à devenir humaine se rapproche de Stiles…

     

    Le départ de Crystal Reed qui interprétait Allison Argent a laissé un vide dans la série… Même si Scott et Kira semblent former le nouveau couple, la magie ne prend pas…

    De plus, le retour de Kate Argent qui semblait prometteur ne tient pas ses promesses jusqu’au bout.Seul les monstrueux guerriers apportent une belle dynamique à l’histoire.

    Il y a aussi Malia qui apporte une touche de neuf et de vif et qui éloignera Stiles de Lydia pour un temps…

    Derek est un peu mis de côté et cela annonce déjà son absence pour la prochaine saison…

     

    Bref, une saison en demi-teinte dans laquelle tous les héros peinent un peu à retrouver une belle unité, reste de belles scènes d’action et de créatures fantastiques !

     

    * Saison 5 : ****

    Cette nouvelle saison a su se redynamiser avec une intrigue très originale et Scott est pour la première fois seul à la tête d’une nouvelle meute !

     

    Scott a sauvé la vie d’un nouvel arrivant au lycée, Liam, mais a du le mordre pour lui éviter la mort. Scott doit apprendre la vérité à Liam d’autant plus que la pleine lune arrive. Liam est un garçon au tempérament colérique qui lui a valu bien des ennuis. Il va devoir apprendre à se maîtriser pour ne tuer personne…

    Mais de nouveaux ennemis arrivent à Beacon Hill ! Ils se font appeler Médecins de la Mort et portent d’étranges masques. Ces médecins fous ont transformé des jeunes gens en Chimères aux multiples pouvoirs et leur but ultime est de réveiller la Bête qui sommeille dans les entrailles de leur laboratoire… Scott et sa nouvelle meute vont devoir affronter une nouvelle fois des ennemis redoutables !

     

    Une intrigue un peu plus policière que fantastique et cette fois le mythe de la Bête du Gevaudan est au cœur de l’intrigue !

    Scott doit affronter pour la première fois ses responsabilités d’Alpha après le départ de Derek et la création d’un Beta peu commode, Liam. Il est maintenant en couple avec Kira et semble avoir retrouvé un équilibre mais cette belle unité va être menacée par un nouvel ennemi !

     

    Beaucoup de suspense et d’action dans cette nouvelle saison !

    Les effets spéciaux sont de mieux en mieux !

    Le final est vraiment réussi et donne envie de découvrir la dernière saison avec beaucoup d’impatience !

     

    * Saison 6 : ****

    Quatre étoiles pour la première partie de saison qui est très bien réussie mais un peu moins pour la deuxième partie qui est moins réussie et qui nous laisse un peu sur notre faim…

     

    Scott et ses amis vivent leurs dernières semaines au lycée ! Chacun va aller dans des facs différentes ce qui iniquiète Stiles qui voudrait bien ne pas quitter Scott et les autres. Mais les créatures surnaturelles ne s’arrêtent jamais à Beacon Hill et cette fois c’est la Chasse Fantôme qui enlève les habitants et Stiles est enlevé parmi les premiers ! Il est effaçé de la mémoire de sa famille et ses amis et va devoir trouver un moyen de prévenir Scott du nouveau danger qui menace la ville…

    Dans la deuxième partie, Scott et ses amis sont sur le point de quitter Beacon Hill pour rejoindre leur fac respective mais un nouveau chasseur monte les habitants de la ville contre Scott et ses amis. Gerard prête main forte à ce nouvel ennemi et une flambée de violence atteint son apogée d’autant plus qu’une nouvelle créature retorse fait son apparition !

     

    J’ai beaucoup aimé la première partie de cette dernière saison qui revisitait le mythe de la chasse fantôme ! Beaucoup d’émotions grâce à l’histoire de Stiles et un suspense très bien entretenu jusqu’à la fin !

    La deuxième partie se fait sans Stiles qui est parti au FBI et qui ne fera qu’une courte apparition dans le dernier épisode. De plus, faire revenir une nouvelle fois Gerard sent un peu le déjà vu et même l’arrivée de la nouvelle créature ne dissipe pas tout à fait le sentiment d’ennui et un peu de déception sur un final qu’on attendait plus intense et explosif…

    Le retour d’anciens personnages de la série dont Derek et Jackson est le bienvenu pour secouer un peu les personnages qui ne sont pas au mieux de leur forme…

    Le couple Scott-Malia est vraiment assemblé à la dernière minute, ce qui reste le plus touchant est l’évolution entre Malia et son père…

     

    Bref, Teen Wolf est une très bonne série qui a su créer un univers à la fois pour les adolescents et les adultes fans d’horreur et de créatures fantastiques !

    Chaque saison a revisité une mythologie avec beaucoup de talent et les jeunes acteurs ont su évoluer en même temps que la série !

     

    Dylan O’Brian est la vraie révélation dans cette série et je ne connaissais cet acteur que par le biais du Labyrinthe mais j’ai découvert que son talent était déjà bien établi grâce à Teen Wolf !

    Tyler Posey a également beaucoup évolué et nul doute qu’il sera de nouveau en tête d’affiche !

     

    Les bonus sont divers et variés, ils vont du bêtisier au tournage des différentes scènes et bien entendu les ressentis des acteurs.

    Certains ne sont pas traduits mais restent accessibles quand même.

    Les effets spéciaux sont une réussite et on en prend plein les yeux !

     

    Pour tous ceux qui aiment les séries qui n’ont pas peur de montrer les différences, les difficultés de l’adolescence, le courage, le surnaturel et les contes qui font peur, Teen Wolf est une sacrée série à découvrir !!

     

    1 coffret 18 Blu-ray / 132,99€

     

    Medium Rare Entertainment

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Les rôdeurs

    de la plaine

    Flaming Star

     

    Don Siegel

     

    Sidonis Calysta

     

     

     

    * Sortie le 1/12/17

     

    Résumé :

    Au Texas, à peine la guerre de Sécession terminée, une nouvelle altercation voit le jour entre une tribu indienne et l'armée américaine. Le conflit s'envenime plaçant le jeune Pacer Burton dans une situation délicate : il est un enfant de l'union entre un fermier et une femme de la tribu des Kiowas et il doit choisir son camp...

     

    * Caractéristiques Blu-ray :

    Acteurs : Elvis Presley, Barbara Eden, Steve Forrest, Dolores del Rio, John McIntire

    Réalisateurs : Don Siegel

    Audio : Anglais (DTS-HD 2.0), Français (DTS-HD 2.0)

    Sous-titres : Français

    Région : Région B/2

    Nombre de disques : 2

    Studio : Sidonis Calysta

    Durée : 101 minutes

    Image et son restaurés Boîtier

    Blu-ray avec fourreau

     

    * Bonus :

    Présentation par François Guerif  et Patrick Brion

    Galerie photos

     

    Mon avis : ****

    Pacer Burton est un jeune métis indien. Sa mère est de la tribu Kiowas et son père un fermier qui avait déjà un enfant. Ils forment une famille unie mais en ville les aprioris sont toujours forts.

    Les Kiowas ont un nouveau chef qui va emmener ses guerriers contre les blancs pour récupérer les terres de leurs ancêtres. Ils vont laisser de nombreux morts derrière eux et bientôt la riposte ne se fait pas attendre.

    Les Burtons vont se retrouver entre deux feux car les blancs pensent qu’ils sont du côté des indiens.

    Pacer va se retrouver confronter à ses origines et va devoir faire un choix…

     

    Les fans d’Elvis Presley seront enchantés de retrouver leur idole non pas pour le chanteur mais bel et bien pour l’acteur qu’il était… pas d’inquiétude vous aurez droit à deux belles chansons, l’une pour le générique et la seconde en début de film.

    D’excellents acteurs pour ce western dramatique qui nous fait découvrir l’acteur chanteur Elvis Presley dans un rôle qui lui va comme un gant et pour beaucoup l’un de ses plus grands rôles.

    L’histoire est bien montée avec pour base les indiens qui veulent récupérer leurs terres sur fond de différence raciale qui ne fait qu’envenimer les choses. Les paysages et les décors sont superbes. Une aventure dramatique qui nous passionne du début à la fin.

    La qualité de restauration d’image et de son est très réussie et les cinéphiles vont pouvoir en profiter. Petite parenthèse sur le doublage en français qui ne fait pas honneur à la chanson d’Elvis en début de film… dommage.

    Les bonus avec une présentation par François Guerif  et Patrick Brion qui feront l’éloge du film et de son acteur principal.

     

    Un très bon western qui permet de découvrir tout le talent d’Elvis Presley acteur. A ne sutout pas rater.

     

    1 Blu-ray + 1 DVD / 19,99€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • The Pathfinder

    Le trappeur des grands lacs

     

    Sidney Salkow

     

    Sidonis Calysta

     

     

     

    * Sortie le 1/12/17

     

    Résumé :

    Un homme blanc qui a été élevé par les indiens Mohicans s'associe à l'armée britannique pour se venger des guerriers Mingo et des français qui ont massacré et pillé son peuple. Il a pour mission de récupérer les plans secrets qui se trouvent à l'intérieur du Fort Vincente.

     

    * Caractéristiques DVD :

    Acteurs : George Montgomery, Helena Carter, Jay Silverheels, Walter Kingsford, Rodd Redwing

    Réalisateurs : Sidney Salkow

    Format : Couleur, Cinémascope, PAL

    Audio : Anglais (Dolby Digital 2.0 Mono)

    Sous-titres : Français

    Région : Région 2

    Nombre de disques : 1

    Studio : Sidonis Calysta

    Durée : 78 minutes

     

    Image et son restaurés Boîtier DVD avec fourreau

     

    * Bonus :

    Présentation par Patrick Brion et François Guerif 

     

    Mon avis : ***

    Pathfinder a grandi parmi les Mohicans. Ce dernier revenant de la chasse avec son frère indien aperçoit de la fumée venant de leur campement. A leur arrivée, ils ne peuvent que constater le massacre de leur peuple par les Mingos qui se sont alliés avec les Français.

    Pathfinder va rejoindre l’armée britannique pour se venger des Français et des Mingos. Sa mission première est de récupérer des plans pour leur permettre de contrecarrer leur avancée. Pour cela il sera accompagné d’un traducteur…

     

    L’histoire se passe pendant la guerre entre les Français et les Britanniques qui n’ont pas hésité à se servir des indiens pour arriver à leur fin. Assortie d’une romance, ce western reste un bon divertissement et on passe un agréable moment de cinéma. De beaux décors, des acteurs photogéniques et un conflit d’intérêt entre deux pays pour que l’aventure de Pathfinder commence.

    Les bonus avec les présentations de Patrick Brion et François Guerif pour des opinions bien tranchées sur le film.

     

    Un western sans prétention autre que de vous divertir. A découvrir.

     

    1 DVD / 16,99€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Fondu au noir

     

     

    BRUBAKER Ed / BREITWEISER Elizabeth / PHILLIPS Sean

     

    Delcourt Edition

    Collection CONTREBANDE

     

     

     

     

    Résumé :

    Un film noir dont les scènes doivent sans cesse être retournées… Un scénariste de cinéma traumatisé, alcoolique et détenteur d’un terrible secret… La mort suspecte d’une starlette… Un directeur de studio hystérique prêt à tout pour boucler ses films avant l’effondrement de l’âge d’or du cinéma. Fondu au noir est un thriller hollywoodien où il est question de course à la célébrité, de sexe et de mort !

     

     

    Mon avis : ****

    Charlie Parish se réveille chez un invité dont il ne se souvient plus et pour cause il était ivre mort comme souvent. En passant dans le salon il découvre le cadavre d’une starlette vedette de cinéma. Il va quitter les lieux sans un seul souvenir de ce qui s’est passé.

    Le lendemain dans les journaux on parlera du suicide de cette star…

     

    Fan de bon polar/thriller vous allez être servi avec ce bel album cartonné volumineux dans le Hollywood de l’année 1948 en pleine chasse au communiste. Un scénariste qui n’est plus lui-même depuis son retour de guerre et qui a sombré dans l’alcool se retrouve malgré lui impliqué dans de drôles d’histoires à cause de son ami Gil Mason… et d’un meurtre.

    Entre complot, intimidation, dénonciation, manipulation et bon samaritain, l’histoire prend forme et nous entraîne dans les méandres de cet univers bien loin des paillettes que l’on s’imagine devant les écrans.

    Graphiquement sombre pour l’ambiance, les personnages et les décors sont finement dessinés. Cela donne vraiment l’impression de regarder un bon film noir.

    A la fin de la bande dessinée on retrouve une galerie d’illustrations de couvertures et… une bande annonce.

     

    Que vous soyez fan ou amateur vous aurez plaisir à découvrir cette superbe BD. A ne pas rater.

     

    400 pages / 39,95€

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Les Années Laser

    N° 247 décembre 2017

     

    Le Magazine DVD, Blu-Ray, Home Cinéma

     

     

     

    Sommaire :

    - Editorial

    - Actualités

    - Petites annonces / courriers des lecteurs

    - WanteDVD

    - Le best off du numéro…

    * Enquêtes, Dossiers, Reportages :

    - DVD, BD & UHD BD à paraître au 1er semestre 2018

    - On les attend toujours

    - Bon plan matériel de fin d’année

    - 4K HDR & Dolby Atmos : faire évoluer son Home Cinéma

    - Ce n’est pas toujours fini après la fin…

     

    * Matériel : - Téléviseurs ULED et OLED, Vidéoprojecteurs, Ampli Tuner, Barres de son, pack d’enceintes.

     

    * DVD & Blu-ray

     

    * Et beaucoup d'autres sujets...

     

     

    Mon avis : ****

    Un n° 247 de LAL* avec une double couverture qui annonce de l’action avec Atomic Blonde et Valérien et la cité des Mille Planètes.

     

    «Indiscrétions» prévue fin décembre en Blu-ray Ultra HD de «Space Adventure Cobra (avec artbook)» et «Virus»… les fans de manga vont être ravis.

    La trilogie «Hellraiser» sortira mi-mars en DVD/Blu-ray… vous aimez avoir peur, vous allez être servi.

    Sortie à la mi-janvier de «Barry Seal American Traffic» en DVD/Blu-ray et Ultra HD… quand on combine l’utile à l’agréable.

    «Watch Out» sortira fin décembre en DVD/Blu-ray… quand l’humour s’allie avec l’horreur.

     

    «Actualié» Les tontons flingueurs sort en Blu-ray 4K Ultra HD… les fans et les cinéphiles vont être ravis.

    Petite interview de Rian Johnson qui répondra aux questions de LAL sans rien dévoiler de Star Wars Les Derniers Jedi qui sortira dans les salles le 13 décembre... les fans vont être dans les starting blocs.

     

    «Actualié : DECO HOME CINEMA» les robots sont de la fête avec Star Wars en tête et le petit Cozmo qui fait parler de lui… attention la technologie a un prix qui risque d’en effrayer plus d’un.

    Côté déco on retrouve les fameuses boules à neige Disney et une lampe Stormtrooper… de quoi vous éblouir.

     

    «Enquête : Bons Plans Home Cinéma» découvrez des offres pour acheter moins cher votre matériel.

     

    «Matériel» test des téléviseurs Ultra HD 2D «Loewe Bild 3.55» et «Hisense 55N6800» qui sont de bons produits même s’ils ont de petits défauts ou manque.

    Test du Vidéoprojecteur UHD Acer V7850 qui reste de bonne facture malgré le problème de réglage du HDR.

    Egalement en test la «BARRE DE SON DOLBY ATMOS 2.1.2 Cabasse Orange» qui devrait satisfaire les moins exigeants.

     

    «Hit Matériel» test de «l’AMPLI 7.1 CANAUX NAD T 758 V3» et de « l’AMPLI 7.2 CANAUX Pioneer SC-LX502» qui sont deux produits de qualité pour les accros du son.

     

    «Matériel Prestige» test du «PACK D’ENCEINTES 7.4 Triad Silver In Wall» qui n’a que des qualités sauf peut-être sa gourmandise en électricité.

     

    «Dossier Matériel : Faire évoluer son installation audio-vidéo» retrouvez de bons conseils pour y voir et entendre plus clair pour vos futurs achats.

     

    «L'installation d'un particulier» nous emmène chez Michel Sonnier (et Roland Delacroix) qui joint l’utile à l’agréable avec sa salle cinéma qui sert également de démonstration aux clients et on comprend pourquoi car dès le premier regard on en prend plein la vue et laisse imaginer ce qui va s’en suivre… on joue dans la cour des grands voir très grands.

     

    «Dossier : Stephen King» découvrez toutes les adaptations cinématographiques ou Télé des œuvres de ce grand écrivain… ça n’en finit plus.

     

    «Dossier : Génériques de fin» maintenant vous ne manquerez plus le générique de fin pour ne plus rater le détail qui «tue».

     

    «Zoom Série» Découvrez les quatre réalisateurs pour la saison 7 de Game of Thrones.

     

    «Star Lasérifiée» avec les biographies de Matt Reeves, William Friedkin, Elvis Presley, Terrence Malick, Barry Levinson et Mark Robson.

     

    Sans oublier les thèmes «Ciné-Must», «Shopping», «Import», les chroniques «DVD, Blu-ray et Ultra HD 4K», qui vous apporte un grand choix pour vos soirées, «Calendrier et Calendrier Import», «Nos coups de cœur», «Les Années Séries», «Musique», «Actualités Imports» et d’innombrables articles à découvrir au fil de la lecture car ceci n’est qu’un petit aperçu.

     

    Un n°247 qui nous gâte pour les fêtes.

     

    Version Numérique / 116 pages / 4,90€

    Version Papier / 116 pages / 5,60€ sur le site ou en kiosque 5,90€

    Version Papier+Numérique / 116 pages / 6,60€

     

    * LAL = Les Années Laser

     

    Les Années Laser N° 247 décembre 2017 "Magazine"

     

     

    Les Années Laser N° 247 décembre 2017 "Magazine" Les Années Laser N° 247 décembre 2017 "Magazine"

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire