• A huis clos "Roman"

    A huis clos

     

    Jennifer L. Armentrout

     

    J’ai Lu Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Depuis la plus tendre enfance, Sydney et Kyler sont inséparables. Les années passant, Sydney sait pertinemment que ses sentiments ont évolué, mais elle ne l'avouera pour rien au monde. La raison ? Kyler a un succès fou auprès des filles, il ne passe jamais plus d'une nuit avec la même conquête et voit en sa meilleure amie la femme idéale, hors de portée, qu'il se doit de protéger de tout et de tous, y compris de lui-même. Comme chaque année, Kyler a invité Syd et quelques amis de l'université à passer une semaine dans le chalet de sa mère. Leur séjour au ski prend cependant une autre tournure lorsqu'une tempête se déclare dans la région, empêchant quiconque de les rejoindre. La vérité peut avoir un prix... Ce tête-à-tête suffira-t-il à laisser parler leurs sentiments ?

     

    Mon avis : ***

    Une romance complexe et délicate à la fois pour un couple qui refuse d’avouer ses sentiments…

     

    Sydney et Kyler sont amis d’enfance. Mais l’enfance passe et les deux amis deviennent adultes. Sydney sait maintenant qu’elle aime Kyler autrement qu’en ami mais le jeune homme est un playboy qui ne s’embarrasse guère d’amour… Il n’a pas remarqué que l’amitié chez Sydney a fait place à un amour désespéré et laisse toujours une meute de jolies filles lui tourner autour ! Mais un séjour à la montagne va tout changer car les deux jeunes gens vont se trouver bloqué dans le chalet familial. Sydney trouvera-t-elle le courage d’ouvrir son cœur à Kyler ?

     

    Une belle romance tout en douceur et en sentiments !

    Sydney est une héroïne un peu naïve mais surtout sincère et c’est cela qui va enfin toucher le cœur fermé de Kyler…

    Pourtant le jeune homme cache lui aussi son jeu et même si aucune fille ne semble toucher son cœur, Sydney a une place bien spéciale…

    Mais tout cela va devoir éclater au grand jour pour clarifier des sentiments ambigüs et un amour qui ne demande qu’à éclore…

     

    Une belle lecture avec des héros attachants !

    Une romance agréable que l’on prend beaucoup de plaisir à découvrir !!

     

    352 pages / 13,90€

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :