• Addicted To Sin Saison 1 "Roman"

    Addicted

    To Sin

    Saison 1

     

    Monica James

     

    Hugo&Cie Edition

    Collection New Romance

     

     

     

    Résumé :

    Depuis que sa fiancée l'a quitté six semaines avant leur mariage, Dixon Mathews a renoncé à toute liaison durable. Il enchaine les rencontres éphémères et n'hésite pas à coucher avec les patientes qui fréquentent son cabinet de psychiatre. Mais alors qu'il pensait ne plus jamais éprouver d'intérêt durable pour elles, deux femmes vont croiser son chemin. Juliet est belle et toxique, addict au sexe. Madison est innocente et fragile. Une l'attire sexuellement, l'autre touche son âme et son coeur. Dixon n'est peut-être pas le meilleur des hommes et il a ses faiblesses mais il sait qu'il doit choisir. Mais les choix les plus évidents ne sont pas toujours les meilleurs et la voie la plus simple peut parfois se compliquer. Dixon va vite découvrir ce qu'il veut vraiment mais les erreurs du passé reviennent souvent hanter le présent.

     

    Mon avis : ****

    Un premier tome intriguant, touchant et très sexy !!

     

    Dixon Mathews est un séduisant pyschologue spécialisé dans les addictions. Depuis que sa fiancée’a trompé et quitté quelques semaines avant leur mariage, Dixon est devenu cynique et a sombré dans le sexe jusqu’à avoir des relations avec ses propres patientes ! C’est ainsi qu’il rencontre la vénéneuse mais affolante Juliet qui est addict au sexe. Ils entament une relation brûlante mais en même temps, Dixon sauve la belle et innocente Madison d’une grosse brute. Son attrait pour Madison est plus tendre mais beaucoup plus intense que pour Juliet ! Dixon sait qu’il va devoir choisir entre ces deux femmes tellement opposées mais un mur de mensonges se met entre lui et Madison…

     

    J’ai vraiment adoré ce premier opus qui met en scène un personnage accro au sexe et au cynisme mais qui va se révéler très attachant…

    Sa rencontre avec Juliet va dans un certain sens canaliser sa fringale mais le condamner au sexe sans amour…

    Ce n’est que lorsqu’il rencontrera Madison que Dixon pourra guérir de ses blessures passées mais malheureusement, ses noirs secrets sont un frein à sa relation avec Madison et une première cassure aura lieu…

     

    Un roman qui fait passer beaucoup d’émotions et de sensualité !

    Une bataille amoureuse et plusieurs cœurs en jeu…

    J’ai hâte de découvrir la suite !

     

    360 pages / 17€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :