• Addicted to Sin Saison 2 "Roman"

    Addicted

    to Sin

    Saison 2

     

    Monica James

     

    Hugo&Cie Edition

    Collection New Romance

     

     

     

     

    Résumé :

    Dixon pensait avoir trouvé enfin un équilibre dans sa vie sentimentale. Lui, le psychiatre un peu cynique, qui enchainait les aventures sans lendemain, avait découvert en Madison, celle avec qui il envisageait de faire sa vie. Quant à Madison, fragilisée par un traumatisme dans son enfance, elle apprenait à s'épanouir auprès du seul homme en qui elle avait confiance. Mais Dixon a été obligé d'accepter le pacte proposé par Juliet, lui donnant ainsi un dangereux pouvoir. Celle qui s'est révélée être la demi-soeur de celle qu'il aime lui a toujours semblé toxique, il est en train de découvrir à quel point. Il a fait le choix de mentir à Madison, risquant de tout détruire entre eux et même de mettre son avenir professionnel en danger. Il va devoir assumer ces choix et faire face à la vérité pour Madison et leur couple.

     

    Mon avis : ****

    Suite et fin de cette très belle série addictive !

     

    Dixon et Madison se sont enfin retrouvés et pourraient être heureux ! Malheureusement, Juliet la vénéneuse, veut détruire leur relation et menace Dixon de tout révéler s’il ne lui revient pas. Sachant Madison fragile psychologiquement, Dixon tente de manipuler Juliet pour s’en débarasser mais arrive un moment où seule la vérité pourrait sauver leur couple… Pour autant, le chemin du couple est semé d’embûches et chagrins et ruptures ne sont pas loin…

     

    J’ai encore une fois beaucoup aimé ce tome où l’on apprend à mieux connaître Madison et malgré ses réticences, son cœur et ses sens s’ouvriront enfin à Dixon. Ce dernier a tout pour être heureux mais Juliet menace ce bonheur tout neuf et parviendre à semer les graines de la discorde…

    Mais chacun a droit à sa rédemption et Dixon comprendra enfin qu’avouer ses pêchés pourrait lui apporter la libération…

     

    Une belle série en deux tomes, sexy, touchante, attendrissante, avec des personnages très attachants et un final très beau et très intense !

    A découvrir sans attendre !

     

    398 pages / 17€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :