• After Anna "Policier"

    After

    Anna

     

    Alex Lake

     

    J’ai Lu Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Une enfant de 5 ans, Anna, disparaît, kidnappée à la sortie de son école. Des policiers sans aucune piste, des parents au-delà de la douleur. Une enfant perdue à jamais, peut-être morte, peut-être pire...
    C'est alors qu'une semaine après son enlèvement, la petite fille réapparaît, sans aucun souvenir. Et pour sa mère, c'est, à cet instant, le début du cauchemar...

     

    Mon avis : *****

    Un thriller captivant, un suspense entretenu brillamment et une révélation finale diabolique !!!

     

    La maman d’Anna, Julia, est avocate et très occupée ! Elle sort en retard du travail mais a oublié de prévenir l’école et lorsqu’elle arrive devant l’établissement, elle ne trouve pas Anna. La directrice confesse qu’elle pensait avoir vu Julia et nul ne sait où se trouve Anna ! Le mari de Julia, Brian, arrive et accuse sa femme de ne pas être à l’heure une fois de plus ! Il faut dire que le couple est au bord du divorce et la disparition de leur fille creuse chaque jour son fossé de tension et de rancœur… Mais au bout de six jours, Anna leur est rendue !! Sans aucun souvenir de ces six jours et sans aucune blessure… Julia ne peut croire à cette nouvelle chance mais la situation avec Brian est loin d’être réglée…

     

    J’ai lu ce roman presque d’une traite tellement l’histoire est prenante et joue avec nos nerfs de pauvre lecteur !!

    La première partie est centrée sur les relations entre Julia et Brian et surtout sur la disparition d’Anna et comment chacun des époux va affronter cette épreuve…

    La seconde est basée sur le passé de Brian et la présence intempestive de sa mère qui aggrave encore la séparation avec Julia et surtout qui est le responsable de l’enlèvement d’Anna et pourquoi ?

     

    Bref, ce thriller est une petite pépite à découvrir et le final vous laissera stupéfait et vous vous direz que l’auteur a fait de l’excellent travail !!

     

    440 pages / 7,80€

     

     

     

    After Anna "Policier"

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :