• After Saison 1 "Roman"

    After

    Saison 1

     

    Anna Todd

     

    Hugo & Cie Edition

    Collection New Romance

     

     

     

    Résumé :

    Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle...

     

    Mon avis : ****

    Un premier tome qui se lit d’une traite tant le destin des deux héros est chaotique mais pourtant plein de passion !

     

    Tessa est une jeune fille bien élevée par sa mère très stricte ! Elle a un petit ami parfait, Noah. La voici qui fait son entrée à l’université et elle découvre sa chambre avec Noah et sa mère. Celle qui sera sa colocataire, Steph, horrifie sa mère par son look provocant mais c’est surtout le garçon couvert de tatouages qui intrigue Tessa…

    Au fil des jours, elle finit par bien s’entendre avec sa compagne de chambre et découvre que le garçon tatoué s’appelle Hardin. Ce dernier a un comportement étrange avec elle : tour à tour taquin ou sombre, il attire de plus en plus la jeune fille. Après des semaines de faux-semblants, Tessa tombe amoureuse d’Hardin et ce dernier semble également épris. Mais la jeune fille a été avertie qu’Hardin n’est pas le garçon qu’il lui faut ! La vérité a un prix et Tessa va l’apprendre à ses dépends…

     

    Addictif, intense, sexy et émouvant !

    Beaucoup de qualificatifs conviennent à ce premier tome qui permet de faire la connaissance de deux personnalités diamétralement opposées mais qui vont se retrouver attirées tels deux aimants !

    Certes, Tess est une jeune fille innocente qui n’a pas vu grand-chose de la vie et c’est presque normal qu’elle soit attirée par Hardin qui est un beau garçon hors-norme ! Mais ce dernier cache un douloureux passé, une personnalité chaotique qui fait qu’il ne parvient pas à s’attacher. Est-il pour autant vraiment amoureux de Tessa ?

     

    Une passion qui monte crescendo, un amour douloureux et pourtant magique, un final qui laisse sur une énorme surprise !!

    A découvrir sans attendre !

     

    600 pages / 17€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :