• Alice Crane Tome 01 : Les Corbusards "Fantastique"

    Alice Crane

    Tome 01

    Les Corbusards

     

    N.M.Zimmermann

     

    Seuil Edition

     

     

     

    Résumé :

    Alice Crane, jeune médecin légiste surdouée, a bâti toute sa vie sur son intelligence hors norme. Mais quand elle retrouve un de ses «patients» bien vivant dans une rue d'Edencity, la voilà entraînée dans un monde où la raison n'a pas prise. Un monde peuplé d'êtres fantastiques et inquiétants, les corbusards. Un monde tapi dans l'ombre depuis des siècles et qui s'apprête à ressurgir.

     

    Mon avis : ****

    Un premier tome original et prenant !

     

    Alice Crane est une jeune fille très intelligente et prometteuse. Faisant fi d’une carrière de chercheuse prometteuse, elle décide d’être médecin légiste au grand dam de sa famille… Alors qu’elle travaille depuis trois mois dans une morgue d’Edencity, voilà que l’un de ses cadavres disparaît ! Elle le revoit quelques heures plus tard dans un quartier mal famé de la ville et en voulant le suivre, se fait agresser par un vampire ! C’est ainsi qu’elle va découvrir que des crétaures étranges et sans pitié côtoient le monde des humains depuis longtemps et qu’une brigade spéciale d’intervention a été crée pour faire barrière…

     

    Un récit original et passionnant !

    On découvre un monde peuplé de créatures redoutables en compagnie d’Alice, une jeune femme prise par son travail mais qui va être obligée de lutter pour sa vie !

    Elle fera la connaissance d’un séduisant enquêteur qui lui sauvera la vie et lui ouvrira les portes d’une étrange société qui connaît depuis longtemps les corbusards…

     

    Bien écrit, des héros attachants et des créatures de la nuit redoutables !

    A découvrir sans attendre !

     

    393 pages / 14,90€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :