• Archer’s Voice "Roman"

    Archer’s

    Voice

     

    Mia Sheridan

     

    Hugo&Cie Edition

    Collection New Romance

     

     

     

    Résumé :

    Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

     

    Mon avis : *****

    Un roman extrêmement touchant, intense en émotions et qui joue sur la corde sensible du lecteur en l’amenant dans l’univers de ce duo qui déchaîne les passions jusqu’au bout…

     

    Bree Prescott arrive à Pelion, petite ville du Maine, pour tenter de se reconstruire après les horreurs de l’année passée… Elle loue une petite maison au bord d’un lac, elle trouve un job dans le café du coin et tout semble s’annoncer pour le mieux. Un jour, sur un parking, elle rencontre Archer Hale. Un homme étrange barbu et pourtant une étincelle passe entre eux. Elle se renseigne sur lui et découvre qu’il est muet suite à un accident. Mais cela n’arrête pas Bree, car elle parle le language des signes mais pour Archer ce sera surtout le langage du cœur. Lorsqu’il voit cette jolie femme qui s’intéresse à lui, Archer peut enfin ouvrir son cœur qui est vide depuis la tragédie qu’il a vécu enfant… Ces deux grands blessés de la vie vont enfin trouver le rémède pour leurs cœurs meurtris et cela va donner naissance à un amour solide et profond dès les premiers instants…

     

    J’ai adoré «Archer’s Voice » pour la simplicité et l’authenticité des sentiments des héros ! Ici pas de jeu ni de dissimulation… Archer aime totalement et incoditionnellement pour la première fois. Même si cela va lui faire très peur au départ, le jeune homme trouvera la force, malgré son handicap, de déclarer ses sentiments à Bree et surtout d’être l’homme sur lequel elle puisse compter !

    Quand à Bree, son passé a laissé des traumatismes encore profonds et seul Archer pourra l’apaiser. Grâce à lui, elle pourra laisser les mauvais souvenirs derrière et comtempler l’avenir avec confiance…

     

    L’histoire d’amour est vraiment magnifique et sincère !

    Certaines phrases du roman vont droit au cœur et vibrent d’émotions !

    L’histoire de Bree et Archer est un petit trésor à découvrir !

     

    320 pages / 17€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :