• As-tu vu mon dragon ? "Jeunesse"

    As-tu vu mon

    dragon ?

     

    Steve Light

     

    Gauthier-Languereau Edition

     

     

     

    Résumé :

    As-tu vu mon dragon ? Je le cherche partout… En plein cœur d’une grande ville, entre les buildings, les bus et les taxis, un petit garçon cherche désespérément son animal de compagnie : un dragon ! S’est-il arrêter manger un hot dog ? Est-il allé au parc ? A-t-il pris un taxi pour se rendre au zoo ?

     

    Mon avis : ***

    Un bel album, 27x24 cm, avec une belle illustration de couverture !

     

    Un petit garçon cherche désespérement son dragon ! Mais où est-il allé ?

    A chaque page, un dragon à trouver et des objets colorés à compter, dans un paysage urbain en noir et blanc, à la plume et à l’encre, réhaussé de touches de couleurs…

     

    Les illustrations sont très belles et très fines !

    Un beau livre pour commencer les différents apprentissages.

     

    48 pages / A partir de 3 ans / 14€

     

    https://www.facebook.com/pages/Gautier-Languereau-page-officielle-/203449189679697?fref=ts

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter