• Autocollants Usborne : Le cyclisme / Mes premiers mots d’anglais "Jeunesse"

    Autocollants Usborne

    Le cyclisme

    Mes premiers mots

    d’anglais

     

    Sean Longcroft / Melisande Luthringer

     

    Usborne Edition

     

     

     

     

     

    Résumé :

    Le vélo est en vogue et fait de plus en plus d'adeptes partout dans le monde. Ce charmant livre d'autocollants propose plus de 200 autocollants à placer au fil des pages pour compléter les illustrations : vélocross ou vélo de route, cyclisme sur piste ou en ville, pour aller au travail, à l'école ou tout simplement se promener...
    Un livre idéal pour faire découvrir les joies du cyclisme aux jeunes enfants.

     

    En plaçant les autocollants au fil des pages, les enfants pourront se familiariser avec 200 mots du vocabulaire de base en anglais.
    Les tout-petits apprécieront les illustrations très colorées et l'approche ludique de ce livre.
    Qu'ils parlent déjà anglais ou non, les enfants trouveront aux éditions Usborne toute une série de livres conçus pour leur permettre d'acquérir le vocabulaire de base.

     

    Mon avis : ****

    De jolis petits livres, 21,6x27,6 cm, avec des illustrations de couverture réussies !

     

    A l’intérieur, les enfants pourront découvrir plus de 200 autocollants sur le monde du cyclisme et sur les premiers mots d’anglais.

     

    Des livres bien faits et bien pensés pour les plus jeunes !

    Les autocollants sont de bonne qualité et les illustrations sont très jolies et pleines de couleurs !

     

    A découvrir sans attendre !

     

    16 pages / 5,95€ l’unité

     

     

     

     

     

     

     

     

    Autocollants Usborne : Le cyclisme / Mes premiers mots d’anglais "Jeunesse"

     

    Autocollants Usborne : Le cyclisme / Mes premiers mots d’anglais "Jeunesse" Autocollants Usborne : Le cyclisme / Mes premiers mots d’anglais "Jeunesse"

     

    Autocollants Usborne : Le cyclisme / Mes premiers mots d’anglais "Jeunesse"

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter