• Avec mon doigt : Mon livre scintillant "Jeunesse"

    Avec mon doigt

    Mon livre

    scintillant

     

    Stella Baggott

     

    Usborne Editions

     

     

     

     

    Résumé :

    Un livre cartonné aux couleurs vives et contrastées, avec des images et une couverture scintillantes, à l'intention des bébés.

    Dernier-né de la collection Avec mon doigt...ce livre aux couleurs vives et contrastées, avec des images et une couverture qui scintillent, fascinera les bébés.

     

    Mon avis : ****

    Un beau petit livre, 19x19 cm, avec une illustration de couverture très brillante !!

     

    Les petits découvriront donc de jolies illustrations toutes brillantes avec de petites découpes pour jouer avec les images !

     

    Un petit album ravissant qui plaira aux petits !

    A découvrir sans attendre !

     

    12 pages / 10,95€

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter