• B.P.R.D. Un mal bien connu T.1 "Comics BD"

    B.P.R.D.

    Un mal bien connu

    Tome 1

     

    Mignola / Allie / Campbell / Stewart

     

    Delcourt Editions

    Collection Contrebande

     

     

     

     

    Résumé :

    Avant la victoire du B.P.R.D., les monstres issus du pire des cauchemars Lovecraftiens ont dévasté la Terre. Alors que la société tente de se reconstruire, d’étranges cultes apparaissent et se disputent le leadership, le Démon Varvara en tête. Abe Sapien revient de son exil imposé, tandis que Liz Sherman regagne le Bureau. Mais la plus grande des surprises est sans doute la réapparition de Hellboy lui-même…

     

    Mon avis : ****

    Une nouvelle menace a pris les traits d’une enfant qui appelle dans leur rêve des âmes en détresse. Toutes ces personnes se regroupent auprès de la fillette pour la suivre dans l’espoir d’un monde meilleur mais le mal va se montrer sous son vrai jour.

    Abe Sapien est de retour au B.P.R.D. et auprès de Liz. Au court d’une recherche ils vont retrouver un cercueil avec Hellboy…

     

    Hellboy est de retour parmi les vivants. Il va aider ses amis à combattre de nouveau le mal qui a pris l’apparence de l’innocence pour mieux tromper ses serviteurs. Les pertes seront encore une fois lourdes et le démon qui se cache derrière une petite fille blonde va réserver bien des surprises…

     

    Les graphismes sont fins et détaillés avec des couleurs sombres pour le chaos ambiant. En fin de BD on retrouve 28 pages de Sketch Book présentées par Laurence Campbell, Duncan Fegredo et Katii O’Brien.

     

    Les fans seront ravis de retrouver leur héros en pleine forme accompagné d’Abe Sapien et Liz pour castagner du démon. A ne pas rater.

     

    304 pages / 29,95€

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :