• Bad : Amour coupable "Roman"

    Bad

    Amour coupable

     

    Jay Crownover

     

    Harlequin Edition

    Collection &H

     

     

     

     

    Résumé :
    Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…

     

    Mon avis : ****

    Un troisième opus réussi et encore une fois très sexy…

     

    Titus King se veut un policier intègre et incorruptible… Pourtant, lorsque Reeve Black entre dans son bureau, il sent que cette fille si magnétique et sexy, recèle tous les dangers dont il veut se préserver… Mais Reeve lui avoue qu’elle est prête à témoigner pour faire tomber un ripoux et veut se placer sous sa protection. Titus accepte à contrecoeur mais va bientôt découvrir que Reeve n’est pas une simple fille de la rue… Elle a un cœur et des sentiments pour lui et bientôt, ils entament une relation passionnée ! Mais le danger les cerne de toute part et le couple va devoir affronter bien des dangers avant d’être enfin réuni !

     

    J’ai beaucoup aimé ce troisième opus qui met en avant deux héros plus sombres et que l’on pourrait croire moins attachant que les autres…

    Et bien j’ai été ravie de cette lecture ! Titus cache des noirceurs au plus profond de son âme et Reeve, que l’on pourrait croire aussi vénéneuse, sera sa lumière et sa rédemption…

     

    Beaucoup d’action, de surprises et surtout de rebondissements dans ce nouveau roman…

    On assiste aussi à l’évolution de la relation entre les deux héros qui sont tout aussi têtus et emportés l’un que l’autre…

     

    Une magnifique série à découvrir sans attendre !

     

    384 pages / 14,90€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :