• Bad : Amour Interdit "Roman"

    Bad

    Amour Interdit

     

    Jay Crownover

     

    Harlequin Edition

    Collection &H

     

     

     

    Résumé :

    Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après cinq années ; 1 826 jours passés derrière les barreaux, sans bière, sans fille, sans rien, pas même la garantie d’en ressortir vivant. Et pour commencer, il doit trouver Race, celui qu’il considérait comme son meilleur ami, pour lui poser quelques questions sur cette fameuse nuit où tout a basculé.

     

    Mon avis : ****

    Un premier tome de série sur des bad boys qui s’annonce très prometteur !!

     

    Bax a passé cinq années de sa vie en prison pour protéger Race qu’il considère comme son frère… Mais quelques doutes minent Bax et il veut retrouver son ami pour quelques explications indispensables… Mais à sa sortie de prison et lorsqu’il retourne dans le quartier mal famé de The Point, Race a disparu et nul se sait où il se trouve ! La seule piste que trouve Bax, c’est une ravissante rouquine, Dovie. Elle seule peut le mener à Race et malgré les tatouages et l’air rude de Bax, Dovie tombe profondément amoureuse de lui… Bax est mal à l’aise avec ses sentiments et il sait qu’il doit retrouver Race… Laissera-t-il parler son cœur ou ses poings ?

     

    Un héros pas comme les autres…

    Bax est séduisant dans le genre tatoué et assez rude avec les femmes… Il n’a plus beaucoup d’illusions sur les gens après cinq années en prison mais sa rencontre avec Dovie va lui permettre de pouvoir enfin ouvrir son cœur qui n’est pas si dur qu’il n’y paraît…

    Dovie, elle, est la gentille fille qui semble n’avoir rien à faire dans un taudis comme The point mais son but commun avec Bax lui fera éprouver des sensations qu’elle n’a jamais connues…

     

    L’auteur ne fait pas dans la dentelle pour Bax ! Parfois vulgaire, violent et sans cœur, Bax n’a rien à première vue d’un prince charmant ! Pourtant on se prend vite au jeu et j’ai beaucoup ri en lisant ce que pensait Bax de lui ou parfois des pensées assez crues sur Dovie… De plus l’intrigue pour retrouver Race est bien pensée et l’on se prend au jeu dans les rues mal famées de The Point.

     

    Des tatouages, de la rudesse, de la violence et pourtant on s’attache facilement à Bax !

    L’auteure a su me tenir dans le suspense jusqu’à la fin et j’ai hâte de découvrir les autres tomes de la série !

     

    384 pages / 14,90€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter