• Bad Ass - Jack goes to hell

    Bad Ass

    Jack goes to hell

     

    HANNA Herik / REDEC

     

    Delcourt Editions

    Collection CONTREBANDE

     

     

     

     

    Résumé :

    Dans le troisième tome de la série, Who’s the boss ?, Jack Parks, plus connu sous le nom de Dead End, meurt. Comme tous les super-méchants, il rejoint rapidement l’enfer. Mais il n’a pas l’intention de s’éterniser…

    Jack Parks est mort, abattu dans une ruelle de San Francisco. En guise de lumière au bout du tunnel, ce sont des mains décharnées qui viennent le chercher et l’entraînent jusqu’aux tréfonds de l’enfer. Là, dans la salle d’attente des services administratifs infernaux, il attend son châtiment. Mais après avoir été informé des festivités à venir, Jack décide de ne pas traîner dans le coin et s’échappe dans l’immensité du désert infernal…

     

    Mon avis : ****

    End se retrouve en enfer après un mitraillage bien senti. Sur place ce qui l’attend ne l’enchante guère et il décide de leur fausser compagnie. Il n’a pas l’intention de passer inaperçu vu qu’il a l’art et la manière de tuer à tout bout de champ…

     

    Jack Parks dit Dead End n’en rate pas une… même en enfer. Fracassage, humour, clins d’œil à profusion sont de la partie pour notre plus grande joie… rires garantis.

    Graphiquement toujours aussi beau avec des personnages expressifs qui en rajoutent une couche à l’humour… et on en redemande.

    Ue histoire bien montée qui n’est pas de tout repos pour notre super-vilain qui va devoir se démener pour se dépétrer des sbires de l’enfer… mais il fera de jolies rencontres et même certaines très surprenantes qui feront des jaloux.

     

    Une belle BD cartonnée qui ravira les fans avec cette nouvelle aventure de Dead End. A ne rater sous aucun prétexte.

     

    96 pages / 15,50€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :