• Bad Roméo "Roman"

    Bad

    Roméo

     

    Leisa Rayven

     

    J’ai Lu Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Simple étudiante en théâtre, Cassie Taylor était une élève sans histoire qui rêvait d’être sur le devant la scène… jusqu’à sa rencontre avec Ethan Holt, le loup solitaire de l’école. Tout les oppose, excepté ce casting qui va tout changer et les conduire à interpréter Roméo et Juliette.

    À l’instar de leurs rôles, le couple semble destiné à vivre une histoire dramatique mais hors du commun. Malheureusement, la tragédie aura tôt fait d’entamer son travail de destruction : Cassie pensait avoir trouvé en Ethan ce qui lui avait toujours manqué, or, ce dernier n’a vraisemblablement rien à lui offrir.

    Après les avoir séparés plusieurs années, le destin les réunit sur les planches de Broadway. Ensemble, seront-ils capables de réécrire le mythe ?

     

    Mon avis : *****

    Gros coup de cœur pour cette romance complexe avec des personnages très attachants !

     

    Cassie Taylor a toujours révé d’intégrer une prestigieuse compagnie théâtrale. Elle se rend à des auditions et fait la connaissance d’un beau garçon solitaire Ethan Holt. Lorsque la directrice de casting leur fait passer un essai en couple, les deux jeunes gens sont incroyablement talentueux ! Cassie et Ethan intègrent l’école ensemble pour la plus grande joie de Cassie qui tombe très vite amoureuse du jeune homme. Mais Ethan semble ne pas vouloir aller plus loin dans leur relation jusqu’à ce qu’ils soient amenés à interpréter Roméo et Juliette… L’amour fusionnel et désespéré des héros révèle à Ethan qu’il aime aussi désespérement Cassie…

     

    J’ai adoré ce beau roman qui vous touche aussi bien par la fragilité et les émotions des héros que l’histoire d’amour passionnée et désespérée de Roméo et Juliette…

    Cassie est une jeune fille qui ne s’est pas encore révélée aussi bien en théâtre qu’en amour… Sa rencontre avec Ethan va faire basculer la jeune fille dans un monde parfait qu’elle ne croyait jamais atteindre mais le jeune homme cache bien des blessures et des faiblesses tout comme son homonyme…

     

    Dès le départ, on est pris dans le récit et on ne peut plus s’arrêter jusqu’à la fin !

    La fin est d’ailleurs ouverte et j’aimerais beaucoup qu’il y ait une suite pour découvrir nos héros dans leur histoire…

    Bien écrit, les émotions sont à fleur de peau et on partage tous les sentiments des héros et c’est cela que j’ai vraiment apprécié ! Quand un auteur parvient à vous faire vibrer avec ses personnages c’est une réussite !

     

    A découvrir sans attendre !

     

    410 pages / 14€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :