• Beautiful Secret "Roman"

    Beautiful

    Secret

     

    Christina Lauren

     

    Hugo&Cie Edition

    Collection New Romance

     

     

     

    Résumé :

    On y retrouve Bennett et Chloé (le couple emblématique de Beautiful Bastard), et leurs amis. Prolongeant l'aventure de tous les personnages, la particularité de Beautiful Secret et Beautiful Beloved est de croiser les personnages des deux séries : Beautiful & Wild Seasons. Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l'amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l'aide de son frère et de ses amis.

     

    Mon avis : ***

    Un nouvel épisode de la saga avec deux héros particulièrement attachants !

     

    Ruby Miller est une jolie fille de vingt-trois ans qui travaille dans un cabinet d’architecture en tant que stagiaire. Elle est amoureuse depuis quelques mois d’un des ingénieurs mais ne sait pas comment se déclarer. Un voyage d’affaires va les réunir et contre toute attente le voyage à New York va les rapprocher… En effet, Niall Stella semble être un homme froid mais son passé ne joue pas en sa faveur et Ruby cache également quelques secrets…

     

    On retrouve bien enetendu les personnages de la série Beautiful Bastard mais ici ce sont surtout Niall et Ruby les héros !

    La jeune fille pensait n’avoir aucune chance avec l’un de ses patrons mais durant le voyage, Niall apprend à connaître cette jeune fille au tempérament explosif et qui va lui réserver bien des surprises !

     

    Romance sexy et humour sont au rendez-vous !

    Un nouvel opus de la célèbre saga qui vous séduira une fois encore !

     

    400 pages / 17€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter