• Big Man Plans "Comics BD"

    Big Man Plans

     

    Wiesch / Powell

     

    Delcourt Edition

    Collection Comics

     

     

     

     

    Résumé :

    Même les plus marginaux des plus marginaux de la société sont capables à un moment donné de se rebiffer et de se venger. Et quand ils décident de s’y mettre, peu importe la façon de faire, ils vont jusqu’au bout. Big Man Plans est l’histoire d’un nain énervé. Un nain doté de sacrés « cojones », qui n’a peur de rien, ni de personne. Un nain prêt à tout pour se venger d’un crime brutal, hanté par un terrible mystère…

     

    Mon avis : ****

    Toutes et tous l’ont fait souffrir sauf son père qui est resté un modèle pour lui. Ce petit être devenu adulte va retourner dans sa ville natale pour se venger…

     

    Un bel album cartonné pour ce comics trash qui ne fait pas dans la dentelle. Le scénario est sans conscession et cet enfant devenu adulte subit toujours les moqueries des autres. Seulement ils ne savent pas qu’il est devenu «la petite mort» est que sa vengeance n’a d’égale que sa cruauté. Les graphismes font honneur à l’histoire et n’hésitent pas à faire dans le gore.

    L’atmosphère qui régne nous met dans l’ambiance dès le départ pour se terminer en apothéose. Les personnages sont expressifs à souhait. A la fin de la BD vous découvrirez des croquis et des variantes de couvertures.

     

    Un comics hors norme qui n’est pas à mettre entre toutes les mains. Ames sensible s’abstenir. Les fans de gore seront au contraire aux anges avec ce petit homme au caractère trempé. Vous ne verrez plus les personnes de petites tailles sous le même jour et éviterez de les chercher. Ne passez pas à côté de ce petit chef d’œuvre de l’horreur.

     

    112 pages / 15,50€ (Pour lecteurs avertis)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :