• Black Eagle / Full Contact "DVD Cinéma"

    Black Eagle

    Full Contact

     

    Eric Carson

     

    Metropolitan Video

     

     

     

    * Sortie le 6/07/2016

     

     

    Résumé :

    Ce pack contient 2 films :

    - Black Eagle - L'arme absolue (1988) : Gisant au fond de la Méditerranée, l'épave d'un bombardier américain renferme encore un système électronique hautement convoîté. Il s'agit d'un dispositif permettant aux projectiles envoyés sur l'ennemi d'atteindre leur cible. La CIA envoie sur place un de ses meilleurs agents, surnommé "l'Aigle Noir"...

    - Full Contact (1990) : Lyon Gaultier, légionnaire stationné dans un post avancé du désert nord-africain, reçoit une lettre lui apprenant que son frère a été sérieusement blessé à Los Angeles et qu'il serait à l'article de la mort. Il demande aussitôt à son supérieur la permission de se rendre sur place pour lui porter secours, mais essuie un refus. Lyon déserte et s'embarque pour les Etats-Unis où il apprend le combat de rue et devient un champion. Mais la Légion est bien décidée à ne pas perdre ses recrues aussi facilement...

     

    * Caractéristiques DVD :

    Détails sur le produit

    Acteurs : Jean-Claude Van Damme, Sho Kosugi, Vladimir Skomarovsky, Deborah Rennard, Harrison Page

    Réalisateurs : Eric Carson, Sheldon Lettich

    Format : Couleur, PAL

    Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)

    Sous-titres : Français

    Région : Région 2

    Nombre de disques : 1

    Studio : Metropolitan Vidéo

    Durée : 183 minutes

     

    Mon avis : ****

    Black Eagle «L'arme absolue» : ***

    L’agent au nom de code «black eagle» est envoyé en mission d’urgence au Mali pour récupérer un dispositif de guidage de missile sur l’épave échouée d’un avion à réaction. Mais les russes sont déjà sur place pour la même chose et les espions de chaque pays vont se confronter sans merci pour obtenir ce qu’ils sont venus chercher…

     

    Une histoire de contre-espionnage qui va tourner au règlement de compte entre deux agents spécialisés en art martiaux. Le scénario tient la route et nous entraine dans un conflit d’intérêt militaire pour une technologie de pointe embarquée sur les chasseurs. Dans ce film JCVD n’est pas le héros mais le méchant russe. Shô Kosugi qui a le rôle du gentil nous gratifie de superbes démonstrations d’arts martiaux en combattant ses adversaires et surtout JCVD qui lui prend la vedette.

     

    Un bon film ou JCVD n’a pas le premier rôle mais pourtant…

     

    Full Contact : ****

    Le légionnaire Lyon Gaultier reçoit un courrier lui apprenant que son frère est mortellement blessé. Son supérieur lui refuse une permission pour le rejoindre à son chevet à Los Angeles. Il va donc déserter et rejoindre l’Amérique avec la légion sur ses traces.

    Sur place et sans un sou, il va découvrir le combat de rue et y participer pour gagner un peu d’argent pour venir en aide à la famille qui lui reste…

     

    Une belle histoire de famille sur fond dramatique et surtout d’action avec un JCVD en pleine forme. Un bon scénario avec des acteurs de talent qui font passer l’émotion avant l’action. Les scènes de combats sont chorégraphiées à la perfection pour notre plus grand plaisir.

     

    Un excellent film sur les combats clandestins qui ravira les amateurs du genre. A découvrir sans attendre.

     

    Deux films pour le prix d’un et sur un seul DVD. La qualité d’image et de son est superbe, le travail de restauration a porté ses fruits.

     

    Les fans seront ravis de redécouvrir cet acteur et les néophytes pourront découvrir l’un des meilleurs dans les films d’arts martiaux.

     

    1 DVD / 9,99€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :