• BTOOOM ! T.15 "Manga BD"

    BTOOOM !

    Tome 15

     

    Junya Inoue

     

    Glénat Manga Edition

     

     

     

    Résumé :

    Après la fin de la bataille du sanctuaire, l’histoire prend un nouveau tournant. Dans la “vraie” vie, l’oncle et le beau-père de Sakamoto scellent une alliance avec un pirate informatique de génie pour faire s’écrouler le projet Themis. Sur l’île, alors qu’il se sépare de Himiko et part affronter seul l’équipe d’Heitaro Togo, Oda tombe sur une valise au contenu plus que surprenant. Le combat qui l’oppose ensuite aux quatre autres joueurs gagnent petit à petit en intensité quand… une voix surgie de nulle part vient les surprendre ! L’annonce inattendue que vient leur faire Takanohashi promet d’influencer grandement la suite de la partie, et de plonger ainsi toute l’île dans le chaos et les dissensions !

     

    Mon avis : ****

    Un nouvel épisode qui relance enfin l’intrigue et les tensions !

     

    Himiko est sauvée par Nobutaka même si au départ elle doute de ses motivations… Mais elle comprend que le jeune homme est rongé par le remord et veut se faire pardonner auprès de Ryota… Les deux jeunes gens partent d’ailleurs à sa recherche mais sur la route, ils voient un avion qui largue des colis ! Nobutaka va chercher l’un des colis et se rend compte qu’il y a plein de BIM ! Il voit là un moyen efficace de se débarrasser de ses concurrents !

    Pendant ce temps, Ryota et ses deux nouveaux amis tentent eux aussi de rejoindre Himiko et ils tombent également sur l’un des paquets de BIM…

     

    Enfin le jeu est relancé et la bataille pour la survie également !

    Mais pas uniquement… Dans ce volume, on découvre ce que la famille de Ryota devient et c’est plutôt surprenant… De nouveaux rebondissements pourraient bien affecter le jeu et d’ailleurs, le final est surprenant et change la donne !

     

    La série retrouve enfin sa bonne dynamique des premiers tomes et on en redemande !

    Les graphismes sont magnifiques ! Très détaillés et expressifs !

     

    A découvrir sans attendre !

     

    194 pages / 7,60€

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :