• Cavalier Vert T.01 "Fantasy"

    Cavalier Vert

    Tome 01

     

    Kristen Britain

     

    Milady Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Karigan G'ladheon, jeune fille éprise d'aventure, s'enfuit après avoir été exclue de son école pour avoir défié en duel le fils d'un gouverneur de province. Elle croise alors un Cavalier Vert, l'un des légendaires messagers du roi qui lui demande dans un dernier souffle de porter un message à son souverain. Sans même prendre connaissance de la missive, elle fait le serment de la remettre en mains propres, scellant ainsi son destin, car elle est soudain magiquement investie de la mission qu elle vient d'accepter : devenir un Cavalier Vert. Dès lors, traquée par des assassins au service d'un mystérieux sorcier, Karigan ne peut compter que sur sa fidèle monture et les mystérieux pouvoirs qu'elle va se découvrir...

     

    Mon avis : ****

    J’ai adoré ce premier tome qui est un mélange parfait de fantasy, de magie et d’aventures !

     

    Karigan est une jeune fille doté d’un tempérament de feu ! Elle n’a pas hésité à défier un élève noble à l’Académie et l’a battu à plate couture ! Mais ce dernier a des relations et a fait expulser Karigan de l’école. La jeune fille s’est enfuie pour retourner chez elle et expliquer à son père, un riche négociant, ce qu’il s’est passé. Mais en chemin, elle rencontre un Cavalier Vert mourant…Ces cavaliers portent des messages importants dans tout le royaume. Le Cavalier, dans son dernier souffle, supplie la jeune fille de reprendre la mission et de porter le message au roi. Mais ce qu’elle ignore c’est que cette mission va se révéler particulièrement dangereuse et qu’elle changera sa vie à jamais !

     

    On est tout de suite pris dans le récit !

    Dès le départ on s’attache à la jeune héroïne qui ne recule devant rien ! Sa mission qu’elle a acceptée par déférence pour le Cavalier mort, va lui causer bien du souci. Car elle ignore que dans les ténèbres, un sort va lever le mur de protection qui entoure le royaume et de redoutables créatures vont surgir pour attaquer les soldats…

    Entre complots politiques, traîtrises et monstres redoutable, Karigan va devoir survivre !

     

    Un premier tome excellent !

    Une plume magique et pleine de surprises !

    J’ai hâte de découvrir la suite !

     

    608 pages / 9,20€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :