• Ce que je n’oserai jamais te dire… "Roman"

    Ce que je n’oserai

    jamais te dire…

     

    Bruno Combes

     

    Michel Lafon

     

     

     

    Résumé :

    " Joy, veux-tu être ma femme ? "
    " Oui, je le veux ! ", a répondu Joy à Guillaume avec une ferveur égale à la profondeur de l'amour qu'elle lui porte.
    Et pourtant, le soir même du mariage, alors que la fête bat son plein, Joy s'évanouit dans la nature.
    Guillaume, d'abord fou d'inquiétude puis ravagé par le doute, se perd en conjectures. La gendarmerie n'a rien trouvé de suspect, il semble que la mariée aurait elle-même décidé de partir…

     

    Mon avis : ****

    Après la découverte de son premier roman qui m’avait enchantée, ce deuxième opus se révèle tout aussi passionnant et plein d’émotions !!

     

    Joy est une séduisante hôtesse de l’air et rencontre Mathieu, reporter, lors d’un vol de routine. Ils tombent très vite amoureux et décident de se marier. Joy a seulement invité son jeune frère Paulo car lui et ses parents vivent au Brésil. Les parents sont trop vieux pour le voyage et seul Paulo est présent. Guillaume est étonné mais Joy ne semble pas vouloir s’expliquer davantage sur la brouille familiale… Mais juste après la cérémonie, Joy disparaît et Guillaume va devoir découvrir pourquoi…

     

    J’ai adoré cette nouvelle histoire d’amour qui réserve tant de rebondissements et de révélations !!

    Joy est une jeune femme qui semble pleinement et totalement amoureuse de Guillaume. Pourtant son passé sombre qu’elle voulait oublier va remonter à la surface et pour sauver son bonheur et son frère, la jeune femme va faire le plus noble des sacrifices…

    Mais son époux veut découvrir à tout prix ce qui se passe et l’amour peut renverser des montagnes….

     

    Bien écrit, des émotions à fleur de peau, un scénario intriguant et captivant jusqu’au final particulièrement réussi !

    Cet auteur est vraiment une révélation incroyable et ses histoires sont pleines de sensibilité et d’émotions !

    J’ai hâte de le découvrir dans un nouveau roman…

     

    349 pages / 17,95€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter