• Celle dont j’ai toujours rêvé "Roman"

    Celle

    dont j’ai toujours

    rêvé

     

    Meredith Russo

     

    PKJ Edition

     

     

     

    Résumé :

    Amanda Hardy arrive dans un nouveau lycée. Comme beaucoup, elle souhaite avant tout s'intégrer. Mais malgré sa popularité, un secret l'empêche de s'ouvrir aux autres. Sa rencontre avec Grant remet tout en question. Il est le premier garçon qui parvient à lui faire baisser sa garde. Amanda comprend que pour être heureuse, elle doit se révéler, au risque de tout perdre. Car le secret d'Amanda c'est qu'avant, elle s'appelait Andrew…

     

    Mon avis : ***

    Un très beau roman, intense et touchant, sur un sujet délicat…

     

    Amanda Hardy arrive dans un nouvel établissement et espère bien s’intégrer sans souci ! Car avant de s’appeler Amanda, elle s’appelait Andrew. Depuis l’enfance, Andrew ne se sent pas garçon ce qui rend son père très inquiet et le met en colère ! Arrivé à l’adolescence, ne supportant plus ce corps d’homme dans lequel il grandit, il fait une tentative de suicide ce qui convainct ses parents de l’urgence d’accepter la réalité… Andrew est maintenant devenu Amanda et tout va se compliquer une nouvelle fois lorsque Grant va faire son apparition dans sa vie…

     

    Un roman très beau avec une héroïne à fleur de peau qui désire qu’on l’accepte pour ce qu’elle est réellement ! Mais par le passé, ayant été vu plusieurs fois comme un monstre, Amanda est maintenant très prudent et ne veut plus baisser sa garde. Pourtant, son cœur va chavirer pour Grant. Le jeune homme acceptera-t-il la vérité ?

     

    Un sujet rarement abordé dans les romans et qui est ici traité avec beaucoup de délicatesse et de pudeur.

    Un beau récit qui saura parler aux adolescents et aux adultes, une belle leçon de vie !

    A découvrir sans attendre !

     

    320 pages / 17,90€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter