• Confidences d’une fille sensible (et révoltée) "Roman"

    Confidences d’une fille sensible

    (et révoltée)

     

    Louise Rozett

     

    Harlequin Edition

    Collection Darkiss

     

     

    Résumé :

    1 - C’est l’enfer au lycée — je ne suis JAMAIS au Top des Stylés.
    2 - C’est l’enfer à la maison — ma mère veut m’emmener chez le psy et m’imposer un beau-père.
    3 - C’est l’enfer dans ma tête — mon petit ami ne gère pas ses sentiments.
    Et MOI dans tout ça ?
    J’ai DÉCIDÉ d’être enfin moi-même. De trouver un SENS à ma vie. Parce que si je ne le fais pas, qui le fera pour moi ? Dans quelques jours, il y a une audition. CHANTER. Sortir de l’ombre. Crier ma RAGE. Voilà. Je suis peut-être sur le point de trouver MA VOIE.

     

    Mon avis : ****

    Deuxième opus de cette série ! Toujours aussi réussi et addictif !

     

    Rose a enfin repris le dessus sur sa première année de lycée qui n’a pas été une réussite, loin de là…Aujourd’hui, elle assiste à une fête chez un groupe de jeunes du lycée avec sa meilleure amie, Tracy.

    Mais voila, Rose est un aimant à problème et en voulant sauver Conrad d’un bizutage qui tourne mal, la voici de nouveau embarquée dans les ennuis !

     

    Jamie, son petit ami, ne sait pas ce qu’il veut et l’affole par des baisers et des caresses qui la laissent pantelante mais frustrée… Tracy est mis en tête d’affiche sur une liste très spéciale mais qui va lui permettre de réussir un sacré coup de pub pour ses projets !

    Peter, le frère de Rose, se fait renvoyer de l’université pour abus de stupéfiants. Les relations mère-fille sont hyper tendues et Rose ne sait pas encore quoi faire de sa vie…

    Le cauchemar au quotidien !

     

    Aussi incisif et drôle que le premier opus, on retrouve avec beaucoup de plaisir cette héroïne originale, révoltée et pourtant tellement attachante !

    Ici Rose va rencontrer de nouveaux problèmes avec sa famille, que ce soit avec sa mère ou son frère !

    Mais le petit ami n’est pas pour autant oublié et Jamie a ici un rôle secondaire et assez sombre…

     

    Une série vraiment réussi et qui représente parfaitement tous les problèmes que peuvent rencontrer les adolescents…

    A découvrir absolument !

     

    352 pages /14,50€

     

    harlequin

     

     

    Confidence-d-une-fille-sensible-et-revoltee.jpg

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter