• Covenant T.02 : Sang-pur "Bit Lit"

    Covenant

    Tome 02

    Sang-pur

     

    Jennifer L. Armentrout

     

    J’ai Lu Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Etant donné son passif familial et ce qu’elle est vouée à devenir, on attend d’Alexandria une conduite exemplaire. Entre ses entraînements supplémentaires, les cauchemars qui l’assaillent et la présence continuelle de Seth, il s’agit quasiment d’une mission impossible ! De plus, la jeune femme doit se rendre à l’évidence : sa connexion avec l’Apollyon s’intensifie chaque jour, même si cela ne change en rien ce qu’elle ressent pour Aiden, ni ce qu’il sacrifie pour elle… Quand les démons trouvent le moyen d’infiltrer le Covenant pour attaquer des cadets, les dieux envoient des Furies en guise de protection. Bras armé de la justice divine, ces dernières sont chargées d’éliminer tout danger ou menace, sans distinction ni exception. Et il semble que quelqu’un soit déterminé à pousser Alex à la faute…

     

    Mon avis : ****

    Ce deuxième opus est aussi réussi que le premier et se base sur la relation tendue entre Alex, Aiden et Alex…

     

    Alex continue à s’entraîner avec acharnement. Mais son amour pour Aiden la distrait parfois trop souvent. En effet, Aiden n’est pas pour elle mais lui a clairement montré qu’il la désirait avant de la repousser. Alex tente bien de pousser Aiden dans ses retranchements mais le jeune guerrier se montre intraitable… Sentant bien que quelque chose tracasse la jeune fille, l’Apollyon Alex se rapproche d’elle. Dans un futur proche, les deux jeunes gens auront énormément de pouvoirs et Alex sent qu’il doit se faire de la jeune fille, une alliée. Mais les sentiments vont entrer en compte et bientôt une sourde rivalité entre Aiden et Alex fait surface mais de nouveaux dangers menacent le Covenant…

     

    J’ai adoré une nouvelle fois ce deuxième opus à l’univers riche et intrigant !

    Alex a le sentiment que tout repose sur elle et c’est parfois lassant de ne pas pouvoir penser qu’à soi… Son amour pour Aiden semble sans espoir et un peu par dépit, elle laisse Alex prendre une plus large place dans sa vie…

    De nouveaux dangers rôdent autour du Covenant, on a l’impression qu’Alex semble jouer un rôle dangereux dont l’issue n’est connue que de lui seul…

     

    Beaucoup d’intrigues, de complot mais aussi de rivalité et d’amour !

    Comment Alex va se sortir de cette situation dangereuse et qui va remporter son cœur ?

    J’ai hâte de lire la suite de cette passionnante saga !

     

    476 pages / 13€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :