• Crawl "Blu-ray Cinéma"

    Crawl

     

    Alexandre Aja

     

    Paramount Pictures

     

     

     

     

     

    * Sortie le 4/12/19

     

     

    Résumé :

    Quand un violent ouragan s'abat sur sa ville natale de Floride, Hayley ignore les ordres d'évacuation pour partir à la recherche de son père porté disparu. Elle le retrouve grièvement blessé dans le sous-sol de la maison familiale et réalise qu'ils sont tous les deux menacés par une inondation progressant à une vitesse inquiétante. Alors que s'enclenche une course contre la montre pour fuir l'ouragan en marche, Haley et son père comprennent que l'inondation est loin d'être la plus terrifiante des menaces qui les attend...

     

    * Caractéristiques Blu-ray :

    Acteurs : Kaya Scodelario, Barry Pepper, Morfydd Clark, Ross Anderson, Jose Palma

    Réalisateurs : Alexandre Aja

    Format : Couleur

    Audio : Russe (Dolby Digital 5.1), Hongrois (Dolby Digital 5.1), Italien (Dolby Digital 5.1), Allemand (Dolby Digital 5.1), Polonais (Dolby Digital 5.1), Anglais (DTS-HD 7.1), Turc (Dolby Digital 5.1), Tchèque (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1), Espagnol (Dolby Digital 5.1)

    Sous-titres : Allemand, Anglais, Arabe, Suédois, Grec, Néerlandais, Tchèque, Français, Polonais, Norvégien, Espagnol, Islandais, Danois, Hongrois, Portugais, Turc, Italien, Russe, Roumain, Finnois, Slovaque

    Région : Toutes les régions

    Nombre de disques : 1

    Studio : Paramount Pictures

    Durée : 87 minutes

     

    * Bonus :

    Intro à la scène d'ouverture alternative
    Scène d'ouverture alternative
    Scènes coupées et versions longues
    Les dessous de Crawl
    Crocos 5 étoiles : les effets spéciaux dans Crawl
    Les attaques d'alligators

     

    Mon avis : ****

    Un film d’horreur particulièrement réussi et angoissant mais aussi une relation complexe père-fille qui sera bien malmenée…

     

    Hayley est une nageuse pro qui vient rechercher son père, avec lequel elle est fâchée, pour éviter la tempête qui s’abat sur leur demeure. Mais en allant dans l’ancienne maison familiale, Hayley découvre son père dans la cave, évanoui et blessé ! En voulant aller chercher de l’aide, elle tombe sur un monstrueux alligator et ne doit sa vie qu’à sa rapidité… Les pluies diluviennes ont fait monter les cours d’eau et les alligators sont entrés par la bouche d’évacuation. La cave se remplit et Hayley et son père sont pris au piège en compagnie de trois alligators particulièrement affamés ! Vont-ils réussir à s’en sortir ?

     

    Un film à l’ambiance particulièrement angoissante, effrayante et pleine d’émotions !

    Hayley en veut à son père pour le divorce et ne va le chercher qu’à contrecoeur. Une fois sur place, elle découvre que son père a vraiment besoin d’aide et son amour pour lui en ressort plus vivant que jamais ! Même aux portes de la mort, Hayley fera tout pour le sauver…

    La partie horreur vient des redoutables alligators qui font plus vrai que nature et certaines scènes sont vraiment sanglantes ! Ames sensibles s’abstenir…

     

    Les bonus sont très complets et nous montrent la complexité des plateaux et de millions de litres d’eau à chauffer pour que les acteurs puissent tourner.

    Nous faisons également la connaissance des acteurs et du réalisateur qui nous explique ses idées pour le film.

    Le plus intéressant est le travail fait par ordinateur pour rendre les alligators aussi vrai que possible et le cyclone comme si on y était !

     

    Bref, un film d’horreur angoissant comme on les aime et porté par un duo d’acteurs talentueux en plus d’effets spéciaux particulièrement réussis !

    A découvrir sans attendre !

     

    1 Blu-ray / 16,99€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :