• Créatures sacrées T.1 "Comics BD"

    Créatures

    Sacrées

    Tome 1

     

    Raimondi / Janson / Chuckry

     

    Delcourt Editions

    Collection Contrebande

     

     

     

    Résumé :

    Lorsque les forces surnaturelles qui régulent le fragile équilibre qui maintient notre réalité en place commencent à bouger, Josh est soudain pris au coeur d’une conspiration à l’échelle mondiale qui menace les fondements même de l’humanité. Tandis que mythes et réalité se téléscopent violemment, Josh se retrouve en première ligne, face à des ennemis qui viennent du fond des âges.

     

    Mon avis : ****

    Josh est un garçon tout à fait ordinaire qui va devenir père. Julia sa petite amie est enceinte et l’attend pour l’échographie. Il est sur le point de décrocher un boulot au musée et il se prépare pour l’entretien. Pourtant sa vie va basculer dès lors où une vieille dame sans abri va poser sa main sur la sienne et il fera d’autres rencontres tout aussi opportunes qui le conduiront à faire des choses sans pouvoir se contrôler…

     

    Quand les sept plaies décident que tout va changer pour l’humanité plus rien ne semble normal. Des créatures millénaires d’apparence humaine vont faire en sorte que leur sort sur terre ne soit plus sous contrôle et pour cela ils vont manipuler un jeune homme dont la vie sera à jamais bouleversée.

    L’histoire se présente sous forme de flashback en passant du présent au passé de la vie de Josh.

    Les graphismes sont superbes, les personnages très expressifs, des créatures fantastiques effrayantes et une large palette de couleur.

    En fin de BD on retrouve de belles illustrations de couverture.

     

    Un premier tome qui nous fait découvrir les personnages et une partie d’une conspiration contre l’humanité. A découvrir sans attendre.

     

    160 pages / 15,95€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :