• Creed II "DVD Cinéma"

    Creed II

     

    Steven Caple Jr.

     

    Warner Bros

     

     

     

     

    * Sortie le 15/05/19

     

     

    Résumé :

    La vie est devenue un numéro d'équilibriste pour Adonis Creed. Entre ses obligations personnelles et son entraînement pour son prochain grand match, il est à la croisée des chemins. Et l'enjeu du combat est d'autant plus élevé que son rival est lié au passé de sa famille. Mais il peut compter sur la présence de Rocky Balboa à ses côtés : avec lui, il comprendra ce qui vaut la peine de se battre et découvrira qu'il n'y a rien de plus important que les valeurs familiales.

     

    * Caractéristiques DVD :

    Acteurs : Michael B. Jordan, Sylvester Stallone, Tessa Thompson, Phylicia Rashad, Dolph Lundgren

    Réalisateurs : Steven Caple Jr.

    Format : PAL

    Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)

    Sous-titres : Français

    Région : Région 2

    Nombre de disques : 1

    Studio : Warner Bros.

    Durée : 125 minutes

     

    * Bonus :

    L’héritage de Rocky

     

    Mon avis : ****

    Adonis Creed est l’actuel champion du monde poids lourd de boxe. Pourtant tout se chamboule dans sa tête car beaucoup d’évènements arrivent en même temps dans sa vie. De plus, son prochain rival sur le ring n’est autre que le fils du champion russe Drago qui a tué son père au cours d’un combat. Rocky sera un atout de poid pour le conseiller…

     

    Si le premier opus n’avait pas entièrement convaincu les fans de la première heure, ce second volet leur rendra la patate.

    Le scénario est bien monté et l’histoire rappellera de bons souvenirs aux nostalgiques tout en se renouvelant. Les combats sont parfaitement chorégraphiés et réalistes. Des décors qui en mettent plein la vue pour le spectacle. Le côté famille n’est pas en reste et les leçons de la vie vont porter leurs fruits.

    Du grand spectacle avec de superbes combats de boxe, de l’amour et de l’amitié à toute épreuve font de Creed 2 un très bon film de divertissement pour toute la famille.

     

    En bonus «L’héritage de Rocky» nous est présenté par Dolph Lundgren lui-même avec beaucoup de bons souvenirs et également les acteurs qui ne manqueront pas de faire les éloges de Rocky.

     

    Cette suite de Creed renoue avec le cinéma du genre et tout particulièrment avec le mythe de Rocky. A ne surtout pas rater.

     

    1 DVD / 14,99€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :