• Dark Elements T.1 : Baiser brûlant "Fantastique"

    Dark

               Elements

    Tome 1

    Baiser brûlant 

    Jennifer L. Armentrout

     

    J’ai Lu Editions

     

      

    Résumé :

    Layla est un être unique. Non seulement ses baisers sont capables de tuer n'importe qui ayant une âme, mais elle est aussi la seule représentante de son espèce : mi-gargouille, mi-démon. Or, quand on grandit au sein d'un clan de Gardiens chargés d'anéantir les créatures démoniaques pour protéger l'humanité, mieux vaut faire profil bas et cacher ses sentiments. En particulier auprès du charmant Zayne, qui la voit davantage comme une petite soeur. Lorsque Layla rencontre Roth, un démon aussi dangereux que séduisant, la liste de ses priorités change quelque peu. En effet, ce dernier prétend connaître tous ses secrets, notamment celui de ses origines…

     

     

    Mon avis : ****

    Un premier opus original et addictif !

     

    Nous sommes dans monde où les humains sont protégés sans le savoir des démons, par des gargouilles. Layla est une lycéenne pas comme les autres : elle est mi-gargouille, mi-démon. Receuillie par les gargouilles alors qu’elle n’était encore qu’une enfant, elle a un pouvoir destructeur ! Ses baisers peuvent tuer quiconque possède une âme et elle ne peut donc embrasser aucun humain ni aucune gargouille. Ces dernières peuvent en effet prendre forme humaine, comme Zayne, son frère d’adoption et ce dernier est particulièrement séduisant. Mais Layla sait que rien n’est possible entre eux et elle tente de se faire une raison. Un jour, en poursuivant un démon, elle rencontre Roth, un démon aux pouvoirs immenses et à la séduction infernale ! Il prétend savoir qui sont les véritables parents de la jeune fille et finit par gagner sa confiance ainsi que son amour…

     

    J’ai adoré ce premier tome qui nous emmène dans un monde où coexistent humains, gargouilles et démons. Ces derniers veulent surtout s’en prendre aux hommes et les gargouilles sont les Gardiens de l’ordre.

    Layla a appris cette belle leçon depuis son plus jeune âge mais Roth va lui ouvrir les yeux et lui montrer que rient n’est blanc ou noir et que les gargouilles pourraient lui cacher bien des secrets !

    La jeune fille aime Zayne depuis toujours mais sa rencontre avec Roth a bousculé ses sentiments et elle se sent bien plus proche du démon qui lui a montré une autre voie…

     

    Le final est explosif et chargé d’émotions !

     

    J’attends le second volume avec impatience !

     

    444 pages / 14,90€ 

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :