• Dark Hunters T.16 : Châtiment suprême "Fantastique"

    Dark Hunters

    Tome 16

    Châtiment suprême

     

    Sherrilyn Kenyon

     

    J’ai Lu Edition

     

     

    Résumé :

    Autrefois bandit, tricheur aux cartes et redoutable tueur à gages, Jess Brady s'apprêtait à devenir un honnête homme, sous l'identité de William Parker, en épousant la douce Matilda. Mais il a été sauvagement abattu au pied de l'autel par un traître qu'il croyait être son ami. Ramené à la vie par la déesse Artémis, il conclut un marché avec elle et lui offre son âme en échange de sa vengeance. Cent trente-huit ans plus tard, le Chasseur est sur les traces d'un être sanguinaire qui sème le chaos parmi les Dark-Hunters. Et quelle n'est pas sa surprise quand Jess découvre derrière cette série de meurtres Abigail Yager, une ravissante humaine qu'il a autrefois bien connue...

     

    Mon avis : ****

    Jess Brady était un célèbre tueur à gages, sans pitié. Il n’avait qu’un seul ami, avec qui il partageait tout. Mais lassé de cette vie et voulant se racheter, Jess Brady a voulu devenir William Parker, et épouser la douce et tendre Matilda. Mais trahi par son ami, Jess se fera assassiner juste devant l’autel. Avant de pousser son dernier souffle, le jeune homme jure de se venger de celui qui l’a trahi.

     

    Bien des années plus tard, Jess est devenu un Chasseur de la nuit, il a donné son âme à Artémis la déesse, afin de pouvoir revenir sur terre et se venger. En contre partie, il est un Chasseur qui traque la nuit, les Démons afin de sauver des humains.

    C’est alors qu’un jour, il a comme mission de retrouver et d’anéantir un être malfaisant qui est en train de tuer plusieurs de ses amis Chasseurs de la nuit. Mais il n’avait jamais imaginé tomber sur Abigail, femme qu’il a connu depuis son enfance.

     

    La jeune femme, quant a elle, était à la recherche de Jess. Le croyant l’assassin de ses parents, elle a tout fait pour éliminer les Chasseurs de la nuit, et quand elle se retrouve devant son pire ennemi, elle sent enfin sa vengeance venue !

    Mais tout ne va pas se passer  comme prévu. Les ennemis et les amis des uns et des autres, vont perturber la jeune femme. Toutes ses croyances vont êtres mises à mal. De plus elle va ressentir une attirance pour Jess, mais se refuse de céder à ses pulsions.

     

    Tout ne s’arrêtera pas là, malheureusement pour eux. Abigail a tué un Gardien, et pour cela elle va devoir se sacrifier si elle ne veut pas que la fin du monde arrive.

    Elle va donc lutter pour sa vie, pour celle de Jess, et pour l’humanité. Ils vont faire face à de sacrées catastrophe, mais pourront compter sur le soutien d’autres Chasseurs.

    Face a des ennemis redoutables, notre duo aura t’il une chance de s’en sortir ?

     

    Un super tome que j’ai adoré !

    Des Démons, des gentils, des méchants, sur fond de mythologie grecque. Une histoire d’amour, d’amitié, de loyauté, sans oublier la lutte entre le bien et le mal. Autant de bonnes raisons pour dévorer ce roman !

     

    430 pages / 7,40€

     

    jailu-copie-1

     

    Darks-Hunter-T16.jpg

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :