• Drifter T.1 "Comics BD"

    Drifter

    Tome 1

     

    Brandon / Klein

     

    Glénat Comics

     

     

     

    Résumé :

    Le futur. Dans sa grande tradition de colonisation, l’Humanité s’est attaquée à d’autres planètes, minant et épuisant les ressources naturelles qu’elle rencontre sur son passage et, accessoirement, en laissant derrière elle des kyrielles de mondes inertes, sans vie... Abram Pollux va connaître un destin peu ordinaire sur la planète Ouro où son vaisseau spatial KF424 s’écrase violemment après une tentative d’atterrissage des plus périlleuses. Lorsqu’il s’éveille péniblement, la mémoire embrouillée, il se retrouve immédiatement confronté à un extraterrestre d’apparence belliqueuse. S’en suivra une confrontation dont notre héros sortira indemne, mais qui lui fera comprendre que sa peau ne vaut pas bien cher en cette lointaine contrée.

    C’est quand il débarque dans une ville fantôme qu’Abram comprend véritablement le sens de sa nouvelle mission... Son épopée survivaliste se transformera alors en véritable quête d’humanité.

     

    Mon avis : ***

    Abram Pollux se réveil sous des eaux après s’être écrasé avec son vaisseau. Une fois les pieds sut la terre ferme il se retrouve nez à nez avec une créature… Il finira par se retrouver dans une ville peu peuplé…

     

    Album cartonné représentant notre héros dans ce nouveau monde qui l’entoure. Un scénario mystérieux fait de ce comics de science fiction un subtile mélange des genres. De beaux graphismes sombres aux multiples couleurs nous font découvrir cette planète et ses habitants étranges. Les personnages sont finement dessinés et leurs expressions bien prononcées. Etrangeté, action et créatures bizarres sont au rendez-vous de cette aventure.

     

    Fan de science fiction ne rater pas ce premier tome qui repire l’originalité.

     

    128 Pages / 14,95€

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :