• Drifters Saison 1 "DVD Série Télé Dessin Animé Manga"

    Drifters

    Saison 1

     

    Kota Hirano

     

    Universal Pictures

     

     

     

     

    * Sortie le 5/12/18

     

     

    Résumé :

    L'histoire met en scène de nombreux personnages historiques japonais, propulsés dans un monde alternatif pour le sauver ou le détruire. Nous suivons Toyohisa Shimazu, un samouraï assoiffé de sang, qui participe à la bataille de Sekigahara (17e siècle). Soudain, au bord de la mort, il se retrouve plongé dans un autre monde. Plusieurs combattants de renom ont également dérivé dans cette dimension. Et une guerre sans merci dont Toyohisa ignore encore les tenants et les aboutissants l'oblige rapidement à combattre au côté de l'impitoyable, Oda Nobunaga !

     

    * Caractéristiques DVD :

    Réalisateurs : Kota Hirano

    Format : PAL

    Audio : Japonais (Dolby Digital 2.0), Allemand (Dolby Digital 2.0), Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 2.0)

    Sous-titres : Français, Allemand, Anglais

    Région : Région 2

    Nombre de disques : 2

    Studio : Universal Pictures France

    Durée : 282 minutes

     

    Mon avis : ****

    17e siècle, Toyohisa Shimazu est un samouraï qui ne recule devant rien et qui est en pleine bataille à Skigahara. Pour pouvoir faire gagner du temps à ses frères d’armes et aussi prendre la tête de son adversaire il n’hésite pas à se sacrifier. Au bord de la mort il se relève et reprend le chemin du retour mais apparaît devant lui un tunel lumineux qui va l’entraîner dans une autre dimension. Il va rencontrer d’autres guerriers qui, comme lui, sont arrivés dans ce monde en guerre…

     

    Des combattants, des guerriers, des stratèges de toutes époques sont emmenés dans une autre dimension afin d’y mener une guerre dont ils ignorent tout. Des alliances vont se créer pour délivrer des peuples opprimés et livrer bataille au roi des démons…

    Une première saison qui nous fait découvrir des personnages historiques du plus glorieux au pire des dictateurs. Un scénario original avec des personnages peu ordinaires qui ne manquent pas de caractère, de punch et d’humour. De beaux combats, de belles batailles et des fous rires sont au rendez-vous.

    Graphiquement différent des animes du genre mais qui a son originalité.

     

    Cette première saison ne manquera pas de capter votre attention pour ne plus vous lâcher jusqu’au dernier épisode. A découvrir absolument.

     

    1 coffret 2 DVD / 39,99€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :