• Du feu de l’enfer "Policier"

    Du feu

    de l’enfer

     

    Sire Cedric

     

    Presses de la Cité Edition

    Collection sang d’encre

     

     

     

     

    Résumé :

    Manon maquille les cadavres, Ariel maquille les voitures. Elle est thanatopractrice, il est délinquant. Ils sont frère et soeur. Un jour, l'une des combines d'Ariel tourne mal et Manon se retrouve complice malgré elle. Lorsque les assassinats les plus sordides s'accumulent autour d'eux, traçant un jeu de piste sanglant vers une secte satanique, le capitaine Raynal s'intéresse à leur cas. Commence alors une traque qui brouillera  les limites entre alliés et prédateurs et mettra à l'épreuve les liens du sang.

     

    Mon avis : ****

    Un thriller haletant au suspense implacable !!!

     

    Manon est thanatopractrice ou maquilleuse de cadavres afin de les rendre présentables lors de leur enterrement. Elle et son frère Ariel, ont vécu un incident traumatisant lorsqu’ils étaient plus jeunes et la jeune fille y repense parfois. Ariel lui, est un petit voyou de bas étage qui vole des voitures. Mais un jour, il vole la voiture qu’il n’aurait pas du ! Il trouve dans le véhicule, une valise avec un costume étrange dont un masque avec des cornes. A partir de ce moment, le jeune homme voit une montagne de cadavres s’amonceler autour de lui et sa sœur est également menacée ! Ils comprennent tous les deux qu’ils ont dérobés un objet important à une secte extrêmement puissante du coin et leur calvaire ne fait que commencer…

     

    Une nouvelle enquête passionnante dans le monde des sectes mais aussi un constat fait sur l’impunité des plus riches qui se permettent d’agir en toute impunité !

    Manon et Ariel vont se trouver pris au piège dans une spirale infernale de meurtres sans pouvoir rien y faire à part tenter de sauver leur vie…

    Le capitaine Raynal va très vite s’intéresser à Manon et à son frère pour tenter de les aider et faire la lumière sur cette assemblée qui instaure d’étranges rituels !

     

    Bien écrit, on entre une nouvelle fois dans cet univers cauchemardesque avec un plaisir renouvelé !

    L’auteur sait nous emmener dans son monde et nous réserve de sacrés rebondissements et surprises !

    Si vous aimez les thrillers sans temps mort et avec une intrigue efficace, n’hésitez plus !

    A découvrir de toute urgence !!

     

    560 pages / 21,50€

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :