• Earth Fall Alien Horde "Switch Jeux Vidéos"

    Earth Fall

    Alien Horde

     

    Nintendo Switch

     

    Nimble

     

     

     

     

    * Sortie le 29/10/2019

     

     

    Présentation :

    «Une horde de contenu» : 15 lieux uniques, 11 chapitres campagne, 5 cartes invasion et une tonne d’objets à déverrouiller.

     

    «Un mode coop hardcore» : Rejoignez une partie du jeu de tir coopératif classique à quatre joueurs, inspiré des meilleurs jeux de ce genre. Maintenant avec la coopération en local sans fil ainsi que le mode en ligne.

     

    «La mort du dessus» : Affronter une horde d’extraterrestres générée procéduralement qui fera de chaque session, un moment intense, excitant et mortel.

     

    «Des alliés bien armés» : Incarnez l’un des quatre personnages de l’histoire et combattez une invasion extraterrestre tout en utilisant des armes avancées et des pistolets créés grâce aux imprimantes.

     

    «Construisez vos défenses» : Placez stratégiquement les barricades afin d’électrocuter ou enflammer les aliens. Déployez des sentinelles automatiques pour créer des zones de destruction ou installez des tourelles pour posséder une puissance de feu supérieure.

     

    Mon avis : ****

    Vous aimez l’action, vous aimez avoir peur, vous aimez tirer sur tous ce qui bouge alors vous allez être servi avec ce FPS où les Aliens vous tombent dessus de toute part.

    Vous allez devoir survivre aux attaques de tous ces Aliens qui n’ont qu’un objectif : «vous bouffer». Pour cela, récupérez des armes ou fabriquez-les avec les imprimantes 3D à disposition dans certains bâtiments. Posez des pièges et surtout attention car il y a toujours un extraterrestre plus gros que les autres et bien plus puissant également.

    Vous allez devoir redoubler de vigilance et de stratégie pour contrer les aliens qui ne manqueront pas de vous surprendre…

     

    Graphiquement bien réalisé, les monstres, enfin les E.T. sont joliment monstrueux. Les décors sont variés et il y de quoi passer du temps à explorer si vous ne vous faites pas déchiqueter avant.

    Vous pouvez jouer sur grand écran sans problème, le graphisme n’en pâtit pas.

    La jouabilité et la prise en main se fait rapidement surtout si vous avez l’habitude de jouer à ce style de jeu.

     

    Vous avez du choix dans l’armement, quand vous le trouvez, entre autre : mitraillette, deuxième pistolet, fusil, lance-flamme, grenade… Vous pouvez aussi tirer sur des bouteilles de gaz ou des tonneaux d’essence pour les faire exploser mais attention de ne pas être trop près car vous subirez également des dégâts ou vous brûlerez.

    La stratégie est de mise, vous allez devoir chercher des solutions pour vous protéger, chercher des objets précis, activer des machines… de quoi vous creuser la tête.

    Les alliés qui vous accompagnent sont efficaces face au danger. Ils ne manqueront pas de vous aider si nécessaire.

     

    Petite remarque : il est possible pour les plus sensibles que vous ressentiez les effets de la caméra au bout d’un certain temps de jeu.

     

    Earth Fall Alien Horde est un bon FPS qui plaira aux amateurs du genres mais également aux fans de monstres hideux et de gore. A découvrir sur Nintendo eshop.

     

    Taille : 9724,49 MB / 19,99€ sur Nintendo eShop (-16 ans)

     

    Lien officiel de la vidéo du jeu :

     

     

     

      

    Cliquez sur les photos pour les agrandir :

     

    Earth Fall Alien Horde "Switch Jeux Vidéos"

     

    Earth Fall Alien Horde "Switch Jeux Vidéos" 

    Earth Fall Alien Horde "Switch Jeux Vidéos"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :