• En route "Cinéma Animation Dessin Animé"

    En route

     

    Vu en avant première à Ociné Maubeuge

     

    Enavantpremiere

     

     

     

    Synopsis :

    Les BOOVS, aliens à l’ego surdimensionné, choisissent, pour échapper à leurs ennemis jurés les GORGS, de faire de la Terre leur nouvelle planète d’adoption. Mais OH, l’un d’entre eux, va révéler accidentellement la cachette de son peuple... Contraint de fuir, il fait la connaissance de TIF, une jeune fille à la recherche de sa mère. Ensemble, ils vont devenir d’improbables fugitifs embarqués dans l’aventure de leur vie et vont réaliser que les enjeux auxquels ils font face sont beaucoup plus complexes que de simples mésententes intergalactiques…

     

    Mon avis : ****

    Les BOOVS arrivent sur notre terre pour échapper aux GORGS qui les pourchassent partout. Les humains sont tous rassemblés dans des lieux très éloignés de leur maison. Pourtant une petite fille surnommé TIF a été oubliée chez elle avec son chat…

    OH, un alien qui commet souvent des bourdes va de nouveau commettre l’irréparable et va devoir s’enfuir pour échapper à la sentence. Il va faire la rencontre de TIF. Ils vont ensemble s’échapper et essayer de retrouver la maman de la petite fille…

     

    Humour, amitié, malentendu, incompréhension et amour sont au cœur du scénario. De très beaux graphismes pour un film d’animation haut en couleur. Petits et grands ont adoré suivre les aventure de ces deux héros que tout sépare.

     

    Un film d’animation qui mérite d’être vu pour les messages qu’il fait passer et surtout pour un grand moment de cinéma. A découvrir d’urgence.

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :