• En ton âme et conscience "Roman"

    En ton âme             

    et conscience...

     

    Claire Norton

     

    France Loisirs Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Evan est un chirurgien reconnu, un beau quadra qui a tout pour plaire. Pourtant il cache un profond traumatisme : à 12 ans, il a vu sa petite sœur Kelsie se faire kidnapper sous ses yeux. Tétanisé par le choc et la peur, il n’a rien pu faire, ce qu’il ne se pardonne toujours pas.

    Dans le parc de l’hôpital, Evan est abordé par un petit garçon de 10 ans, plutôt dégourdi, qui veut absolument engager la conversation avec lui. Il affirme que Kelsie est vivante mais qu’elle court un grand danger. Le petit garçon promet de le conduire à sa sœur, mais à une condition qui pourrait faire basculer la vie d’Evan…

     

    Mon avis : *****

    Gros coup de cœur pour ce roman plein d’émotions et de surprises !!!

     

    Evan a assisté à l’enlèvement de sa petite sœur alors qu’il n’avait pas encore treize ans… Cette disparition a brisé sa famille, son père est mort quelques années plus tard et sa mère ne lui parle plus jugeant qu’il est responsable de la disparition de Kelsie… Des années plus tard, Evan est devenu un brillant chirurgien mais n’a jamais oublié ! Après une opération difficile, Evan prend une pose lorsqu’il voit un jeune garçon devant lui. Ce dernier lui avoue qu’il sait où est sa sœur disparue et qu’il l’aidera à le retrouver à condition de lui rendre un service ! Evan tout d’abord refuse de croire le jeune garçon mais lorsqu’il apprend ce qu’il est réellement, son monde rationnel va basculer…

     

    J’ai adoré du début jusqu’à la fin et j’ai lu le livre presque d’une traite !

    Beaucoup d’émotions pour les destins des personnages car Evan travaille dans un service d’urgence et beaucoup de vies sont brisées par des accidents de voiture stupides ou des maladies qui se déclrent chez de jeunes enfants ou même des suicides…

    On rencontrera plusieurs personnages qui vont se mêler à la trame de l’histoire d’Evan. Ce dernier a presque perdu espoir de retrouver Kelsie mais le destin sous l’apparence d’un jeune garçon va lui redonner une nouvelle raison d’espérer…

     

    La plume de l’auteur est magique et on n’arrive pas à lâcher cet incroyable roman qui arrive à mêler plusieurs trames avec brio !

    Le final est très réussi et plein d’émotions !

    Un magnifique et captivant roman à découvrir sans attendre !

     

    420 pages / 19,50€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :