• Endless Love T.02 : Séduction "Roman"

    Endless Love

    Tome 02

    Séduction

     

    Cecilia Tan

     

    J’ai Lu Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Deux mois se sont écoulés depuis la séparation douloureuse entre Karina de James, l'amant mystérieux qui réveille ses désirs les plus secrets. En manque de lui, et va tout mettre en œuvre pour le retrouver. Sa recherche l'emmène à Londres, où elle se trouve plongée dans le monde des arts et des plaisirs libertins. Et bientôt, Karina rencontre un autre homme énigmatique qui promet de l'aider à retrouver James mais lui fixe un prix, qu'elle se donne à lui corps et âme... Damon George est riche, séduisant, membre d'une société secrète riche et puissante dédiée à l'érotisme et la sensualité. Damon va éduquer Karina à aimer et désirer un autre homme. Au moment où elle retrouve James, c'est une autre Karina qu'il découvre. Est-ce que James va la rejeter à nouveau ou l'a trouve-t-il plus irrésistible que jamais ?

     

    Mon avis : ****

    Un deuxième tome très réussi où les émotions sont à fleur de peau pour Katrina et sa quête désespérée du bonheur…

     

    Katrina est sans nouvelle de James depuis deux mois. Elle part à Londres dans le but de le retrouver mais aussi d’assurer son stage de guide culturel dans un musée. C’est là qu’elle fait la connaissance de Damon George, un homme séduisant qui fait partie d’une société secrète où le plaisir règne en maître ! Il propose à Katrina de l’aider à retrouver James mais seulement si elle accepte d’entrer comme stagiaire dans la société. La jeune femme accepte car elle n’a pas d’autre piste et va entrer dans un nouveau monde où l’érotisme, la sensualité et la domination sont rois… Mais ces nouvelles expériences vont lui faire comprendre que les jeux érotiques sont bien fades lorsque l’amour n’est pas là…

     

    Ce deuxième opus se concentre donc sur Katrina et son mentor, Damon George. Au début, ce dernier est intrigué par la jeune femme mais il va très vite tomber sous le charme et espérer qu’en entrant dans sa société secrète, Katrina l’aimera en retour…

    Voyant que sa tactique échoue, il va tenter de piéger Katrina et James ! Ce dernier coup du sort sonnera-t-il le glas du couple ou cela leur donnera-t-il une seconde chance ?

     

    Sexy, torride et cependant très intense en émotions, ce second tome se lit d’une traite tant on a envie de savoir si Katrina parviendra à retrouver James !

    Une excellente série à découvrir !

     

    316 pages / 7,20€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :