• Enfant 44 (adapté du best-seller Enfant 44) "DVD Cinéma"

    Enfant 44

    adapté du best-seller Enfant 44

     

    Ridley Scott

     

    M6 Vidéo

     

     

     

    * Sortie : 26 août 2015

     

    Synopsis :

    Hiver 1952, Moscou. Leo Demidov est un brillant agent de la police secrète soviétique, promis à un grand avenir au sein du Parti. Lorsque le corps d'un enfant est retrouvé sur une voie ferrée, il est chargé de classer l'affaire. Il s'agit d'un accident, Staline ayant décrété que le crime ne pouvait exister dans le parfait Etat communiste. Mais peu à peu, le doute s'installe dans l'esprit de Léo et il découvre que d'autres enfants ont été victimes "d'accidents" similaires. Tombé en disgrâce, soupçonné de trahison, Léo est contraint à l'exil avec sa femme, Raïssa. Prenant tous les risques, Léo et Raïssa vont se lancer dans la traque de ce tueur en série invisible, qui fera d'eux des ennemis du peuple...

     

    * Caractéristiques DVD :

    Acteurs : Tom Hardy, Gary Oldman, Noomi Rapace, Joel Kinnaman, Paddy Considine

    Réalisateurs : Daniel Espinosa

    Format : PAL

    Audio : Anglais (Dolby Digital 2.0), Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 2.0), Français (Dolby Digital 5.1)

    Sous-titres : Français

    Sous-titres pour sourds et malentendants : Français

    Région : Région 2

    Rapport de forme : 2.35:1

    Nombre de disques : 1

    Studio : M6 Vidéo

    Durée : 131 minutes

     

    * Bonus :

    Making of

     

    Mon avis : ****

    Début des années 50 à Moscou, Leo Demidov est un héros de guerre, il fait partie de la police secrète du pays. Suite au meurtre de l’enfant de son meilleur ami il va découvrir que d’autres cas similaires ont eu lieu dans les mêmes circonstances… seulement le crime n’est pas reconnu dans l’état communiste. Son entêtement va le conduire en exil par ses pairs mais il ne va pas renoncer pour autant en découvrant un nouveau cas de meurtre d’enfant en arrivant sur son nouveau lieu de vie et de travail…

     

    Un thriller qui nous entraine sur les traces d’un sérial killer qui ne cible que des enfants dans l’URSS Stalinienne. Le scénario nous permet de découvrir la dure vie de ce peuple qui vivait dans la paranoïa d’être arrêté pour le simple fait de donner son opinion. Les costumes et les décors sont bien réalisés. Les acteurs sont grandioses dans leur rôle respectif. Le scénario est bien ficelé et nous tient en haleine jusqu’à une fin émouvante.

     

    Le bonus vous fera découvrir les coulisses du tournage.

     

    Un thriller au suspense haletant sous haute tension qui vous fera passer un excellent moment de cinéma. A voir absolument.

     

    DVD / 12,99€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :