• Et moi quand je serai grand "Jeunesse"

    Et moi quand

    je serai grand

     

    Astrid Desbordes / Pauline Martin

     

    Nathan Edition

    Une histoire de Max et lapin

     

     

     

     

    Résumé :

    " Moi, quand je serai grand, explique Max, je ferai des tas de choses incroyables... "
    Mais Max n'est pas le seul à avoir des rêves, son papa aussi en a !
    Une simple promenade va se transformer en voyage au pays des rêves.

     

    Mon avis : ****

    Un bel album, 20x26 cm, avec une illustration de couverture réussie !

     

    Max passe la journée avec son papa et se confie à lui sur les choses qu’il veut faire lorsqu’il sera plus grand : champion de vélo, chef Indien, faire le tour du monde, explorateur et bien d’autres choses encore !

     

    Une belle promenade dans l’imaginaire d’un petit garçon !

    Des illustrations très douces, avec de belles couleurs et 9 grands volets à soulever !

     

    A découvrir sans attendre !

     

    17 pages / 11,90€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter