• Etoiles sans issue "Science Fiction"

    Etoiles

    sans issue

     

    Laurent Genefort

     

    Scrineo Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Palestel est un simple « caire », tout en bas de la pyramide des castes, dont le Prime Garant incarne le sommet depuis deux cents ans. Comme pour tout le monde, le statut de Palestel est gravé dans son ADN. L’acumen garantit la place de chacun au sein des cinq planètes du Compas. Mais quand une tentative d’assassinat contre le Prime Garant manque de le tuer et que Palestel devient son seul espoir de survie, c est l’univers tout entier qui bascule autour de lui…

     

    Mon avis : ***

    Un très bon livre de science-fiction qui nous emmène à travers la galaxie pour une belle course-poursuite pleine de rebondissements !

     

    Palestel s’est occupé d’une étrange panthère venimeuse qui l’a mordu mais n’en est pas mort. La panthère a ensuite été offerte au Prime Garant qui n’a pas eu cette chance ! Après la morsure venimeuse, le dirigeant est entre la vie et la mort. Seul un antidote pourrait le sauver mais la réponse se trouve dans le sang de Palestel. Le jeune homme va être ainsi poursuivi par deux clans : ceux qui veulent sauver le Prime Garant et ceux qui veulent sa mort… Palestel doit fuir pour survivre !

     

    Une course-poursuite infernale pour notre héros !

    Palestel est un jeune homme désabusé, qui a perdu sa femme, et lutte pour survivre. Lorsqu’il apprend que la moitié de l’univers est à sa recherche pour le sauver ou le tuer, il devra choisir sur qui il peut compter…

     

    La plume de l’auteur est excellente et sait nous emmener dans de belles aventures spatiales !

    Un récit agréable et qui se laisse découvrir avec beaucoup de plaisir !

    A ne pas rater !

     

    305 pages / 21€

     

    www.scrineo.fr

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter