• Farmhand T.1 "Comics BD"

    Farmhand

    Tome 1

     

    Rob Guillory

     

    Delcourt Edtions

    Collection Contrebande

     

     

     

     

    Résumé :

    Jedidiah Jenkins est agriculteur, mais il ne cultive que des organes humains «plug-andplay» à croissance rapide capable de réparer les corps. Perdre un doigt ? Besoin d’un nouveau foie ? Il a ce qu’il faut. Malheureusement, les étranges substances qu’il utilise ont quelques effets secondaires. Dans les profondeurs du sol de la ferme familiale Jenkins, quelque chose d’effrayant a pris racine et commence à grandir.

     

    Mon avis : ****

    La ferme de la famille Jenkins n’est pas comme les autres car on y cultive des organes humains pour réparer les gens qui en ont besoin. Bien sûr, ça attise la convoitise et il faut rester sur ses gardes. Il faut également respecter scrupuleusement les consignes de sécurité pour éviter tous désagrément qui pourrait être désastreux.

    Zeke Jenkins et sa famille va retrouver son père Jedidiah Jenkins, qu’il n’a pas vu depuis bien longtemps. Il vont faire une visite de la ferme qui ressemble un peu à un film d’épouvante mais ça reste amusant pour les enfants, surtout quand on frôle la catastrophe…

     

    Un premier tome mystérieux et intrigant qui nous entraine dans une ferme de «l’horreur». Sur les arbres poussent des membres, des yeux, des bouches… et il suffit de couper l’organe désiré pour l’utiliser sur la personne qui en a besoin. «Ca ne fait que picoter un peu» prévient toujours Jedidiah Jenkins…

    L’histoire est bien montée et le mystère est complet sur cette ferme unique en son genre. Ce qui est sûr, c’est que des choses étranges s’y passent et que ça ne sera pas sans conséquence pour les habitants de la ville. Entre horreur et humour notre cœur balance.

    Les graphismes sont fins et colorés. Des personnages expressifs et des créatures bien sympas.

    En fin de BD on retrouve des illustrations de couverture et une galerie d’illustrations.

     

    Un comics original qui s’annonce plein de surprise pour la suite. A découvrir sans attendre.

     

    160 pages / 15,95€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :