• Fear The Walking Dead Saison 3 "DVD Série Télé"

    Fear

    The Walking Dead

    Saison 3

     

    Dave Erickson / Robert Kirkman

     

    Universal Pictures

     

     

     

    * Sortie le 5/11/2017

     

    Résumé :

    Alors que Fear the Walking Dead revient pour une saison 3, nos familles vont être soumises à un nouveau test, aux abords de la frontière mexicaine. Cette dernière ayant été abolie depuis l'apocalypse, nos personnages vont tenter de reconstruire la société tout en maintenant l'équilibre de leurs familles. Madison s'est rabibochée avec Travis, tandis qu'Alicia est hantée par le meurtre d'Andres. Loin de sa mère, Nick assiste, quant à lui, à l'enlèvement de Luciana par une milice américaine, le couple parvient à leur échapper mais Nick se sait désormais vulnérable.

     

    * Caractéristiques DVD :

    Acteurs : Kim Dickens, Cliff Curtis, Frank Dillane, Alycia Debnam-Carey, Mercedes Mason

    Format : PAL

    Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)

    Sous-titres : Français

    Région : Région 2

    Nombre de disques : 5

    Studio : Universal Pictures France

    Durée : 672 minutes

     

    * Bonus :

    Webisodes Retour sur chaque épisode Aperçu de la saison 3

     

    Mon avis : ****

    Une saison très intéressante à découvrir grâce à l’évolution de chaque personnage et surtout celui de Madison…

     

    Madison, Travis et Alycia sont capturés par une milice à la frontière mexicaine car ils recherchaient Nick. Le chef de cette milice est un jeune homme sadique, Troy Otto, qui n’hésite pas à tuer des innocents pour faire des expériences. Mais Madison fait sur lui une forte impression tandis que Travis retrouve Nick et Luciana, eux aussi prisonniers. Après un rude combat, le frèrede Troy, Jake, qui est un lui un garçon droit et loyal, emmène Travis et Alycia dans un hélico jusqu’au ranch de son père. Il ordonne à Troy d’emmener Madison et Nick ainsi que le reste de la milice par voie de terre jusqu’à leur demeure. Mais durant le voyage, l’hélico est attaqué et l’un des passagers meurt… Un nouveau combat pour la survie commence…

     

    La série est ici basée sur le clivage ancien entre Blancs et Indiens, de vieilles rancunes de territoire, comment affronter la perte et parvenir à s’unir pour survivre…

    Madison est le personnage qui va le plus évoluer dans la série car elle perd encore une fois quelque chose qui lui est cher ! Elle sait qu’elle doit protéger ses enfants à tout prix et son tempérament de meneuse va se révéler au grand jour… Déterminée à tout faire pour trouver un endroit sûr pour ses enfants, elle va entamer un jeu de dupes dont Troy et son père seront les premiers à faire les frais…

    Nick change lui aussi radicalement ! Il doit faire un choix entre sa famille et Luciana et ce choix sera définitif et l’entraînera dans une nouvelle flambée de violence mais pour sa mère, Nick est résignée à tout faire…

    Alycia va trouver refuge dans les bras de Jake et même si leur relation est très peu évoquée, la jeune fille a enfin trouvé quelqu’un qui lui correspond avec la même façon de penser mais une fois encore, le destin n’en a pas terminé avec Alycia…

    On retrouve aussi le roublard Victor Strand qui pour sauver sa vie est prêt à toutes les combines mais le sort va se retourner contre lui…

    Daniel et Ofelia Salazar reviennent également avec de nouvelles relations complexes et surprenantes…

     

    La révélation la plus surprenante est celle de Troy Otto joué par le talentueux Daniel Sharman, qui interprète un jeune homme psychotique au comportement destructeur ! Fasciné par Madison, il voit en elle la mère qu’il n’a jamais eu et se rapproche peu à peu de Nick en qui il pourrait reconnaître un frère plus proche de lui que ne l’a jamais été Jake.

    Cette nouvelle saison aborde de nombreux thèmes mais le plus récurrent reste celui du racisme et si les survivants n’arrivent pas à surpasser leurs peurs et leur antagonisme, leur nouveau refuge est perdu…

     

    Les bonus sont très intéressants car les réalisateurs reviennent sur chaque épisode et analysent les moments les plus marquants.

     

    Bref, cette troisième saison démarre lentement mais peu à peu une belle dynamique s’installe et on est pris dans l’intrigue et les nombreuses surprises !

    Le final nous laisse sur un beau suspense !

    On attend la saison 4 avec impatience !

     

    1 coffret 5 DVD / 24,99€

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :