• Feeling Good "Roman"

    Feeling

    Good

     

    Fleur Hana

     

    Hugo&Cie Edition

    Collection New Romance

     

     

     

     

    Résumé :

    Jeune femme moderne, libre et fière d'être indépendante, Sarah Jones, 28 ans, mène sa vie comme elle l'entend. Elle manifeste ouvertement ses revendications féministes et, forte de son nouveau mantra : " Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir ", elle se laisse embarquer par ses amis dans un pari.
    Un pari qui va la conduire tout droit dans les bras d'un inconnu taciturne au regard froid et distant. Malgré ses convictions et ses belles paroles, elle va rapidement perdre le contrôle de la situation et se retrouver face à un homme aussi passionné que mystérieux.
    Entre découverte de sa sensualité et situations dangereusement sexy, elle en oubliera qu'elle ne se résume pas à ses pulsions. Sandro pourrait bien être celui qui chamboulera la détermination de Mademoiselle Jones...

     

    Mon avis : ****

    Un livre délicieusement sexy et impertinent ! L’histoire d’une jeune femme moderne et délurée qui va trouver un homme à sa mesure…

     

    Sarah Jones est une jeune femme libre et qui ne cherche pas le grand amour et l’assume ! Ses amis pourtant ne la croient pas et décident de faire un pari avec elle. Elle doit séduire un homme juste pour un soir et c’est ainsi qu’elle rencontre Sandro, un homme sombre et très séduisant. Le temps d’un soir, la jeune femme se transforme en vamp sexy et le feu crépite entre elle et Sandro. Pourtant, il ne se passe rien de plus et le lundi, la jeune femme reprend son travail…

    Son nouvel assistant que sa collègue a engagé arrive et Sarah manque de s’étouffer en voyant que le jeune homme n’est autre que Sandro ! Un ballet incroyable de jeu de séduction, d’attirance sexuelle et de sentiments non avoués s’engage… Mais Sarah qui pense mener le jeu va devoir admettre que Sandro va l’entraîner sur des chemins plus dangereux pour ses sentiments qu’elle ne l’avait cru ! Qui va l’emporter ?

     

    J’ai vraiment adoré ce livre qui a tout d’une comédie romantique !!

    On rit énormément devant la liberté de langage et de la décomplexion de l’héroïne ! Qui n’aimerait pas autant assumer sa féminité et sa liberté aussi bien de langage que de dans les situations les plus coquines…

    Pourtant derrière cette légèreté, la jeune femme a un vécu assez rude et elle découvrira assez vite que Sandro a lui aussi beaucoup de casseroles…

    Deux êtres pas du tout destinés à se rencontrer et pourtant quel feu d’artifice !!

     

    Coquin, impertinent, drôle, troublant et émouvant, « Feeling good » porte vraiment bien son nom et après avoir refermé la dernière page, on se sent vraiment bien, détendue et légère !!

    A découvrir absolument !

     

    349 pages / 17€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :