• Fight for love : Ripped "Roman"

    Fight

    for love

    Ripped

     

    Katy Evans

     

    Pocket Edition

     

     

     

    Résumé :

    Pandora, la copine de Brooke et Mélanie, pensait qu'elle avait tiré un trait sur son amour de jeunesse. À 17 ans, Mackenna Jones, le caniculaire leader du groupe Crack Bikini, était tout pour elle. Mais il est parti comme un salaud. Depuis, Pandora a viré gothique, déteste l'amour et hait Mackenna. Alors quand elle découvre qu'il est de retour en ville pour le concert de la décennie, elle décide d'agir... Jusqu'à ce que la provocation dérape et que les conséquences débordent complètement... Et lorsqu'elle se retrouve beaucoup, beaucoup trop proche de son ex, elle ne peut que se faire une raison : qu'importe à quel point elle le déteste, il l'obsède toujours autant...

     

    Mon avis : ****

    Enfin le tome où on apprend à connaître Pandora, l’amie gothique et anti-amour de Brooke et Mélanie.

     

    Même si on se doutait que Pandora n’avait pas toujours été ainsi envers la gente masculine, on était loin de se douter de ce qui lui était arrivé. Adolescente, Pandora a vécu une fabuleuse histoire d’amour avec Mackenna. Elle pensait que c’était l’amour de sa vie, jusqu’au jour où il est parti sans lui dire un mot. Cela lui a brisé le cœur et sa confiance envers les hommes.

     

    Des années après, Pandora est devenue gothique et ne supporte plus les relations amoureuses.

    Entre temps Mackenna a réalisé son rêve, il est chanteur dans un groupe devenu très célèbre. Lors d’un concert ils vont se retrouver et le moins que l’on puisse dire c’est que les retrouvailles ne vont pas vraiment être ce à quoi s’attendait Mackenna. Pandora quant a elle a beau détester de toutes ses forces Kenna pour ce qu’il lui a fait il y a 6 ans, le désir, l’obsession font toujours parti d’elle. Mais cette fois elle est prête et ne va pas se laisser faire.

     

    Seulement, Kenna n’a jamais pu l’oublier et il va tout faire pour que Pandora refasse partie de sa vie. Mais il n’a pas prévu tout ce qu’elle a du subir pendant ces années sans lui. La vie n’a pas été tendre avec eux, auront’ils une seconde chance ?

     

    J’ai adoré ce tome. Pandora est le personnage le plus complexe de cette saga et j’attendais avec impatience de connaître son histoire et je n’ai pas été déçue.

    Une très belle histoire, avec son lot de coups durs quand même. Mackenna n’est pas en reste, c’est un personnage attachant et on a vraiment envie d’un happy-end pour ces deux là.

     

    408 pages / 6,95€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :