• Fille d’Avalon T.2 : La Chasse Infernale "Fantastique"

    Fille d’Avalon

    Tome 2

    La Chasse Infernale

     

    Jenna Black

     

    J’ai Lu Edition

    Collection Darklight

     

     

    Résumé :

    " Non contente d'être contrainte de me terrer dans un bunker avec pour seule compagnie mon garde du corps taciturne, j'ai été ravie d'apprendre que l'Elferoi et sa horde de Chasseurs terrifiants étaient susceptibles de s'intéresser à ma petite personne. Doué d'un instinct meurtrier et de pouvoirs immortels, cet 'être a toujours été le cauchemar d'Avalon et de la Faëry. Il est maintenant devenu le mien... "

     

    Mon avis : ****

    Un deuxième tome réussi où l’héroïne va être prise au piège par le plus redoutable Chasseur de la Faëry !

     

    Dana commence à accepter l’idée de vivre à Avalon et d’être potentiellement l’ennemie des deux reines…Elle est toujours amoureuse d’Ethan mais ce dernier joue trop avec son cœur pour qu’elle puisse lui faire entièrement confiance.

    Un jour, la Chasse Infernale mené par l’Elferoi arrive à Avalon ! Ethan en voulant défendre Dana des Chasseurs, se fait piéger par le chef !

    Ce dernier propose un étrange marché à Dana pour libérer celui qu’elle aime mais à quel prix… ?

    La jeune fille va devoir faire un choix douloureux pour revoir Ethan !

     

    J’ai beaucoup aimé ce deuxième tome qui amorce beaucoup d’intrigues sentimentales et quelques surprises étonnantes !

    Dana va devoir faire des choix cruciaux et le pacte conclu avec l’Elferoi s’annonce particulièrement délicat…

     

    Une très belle série à découvrir !

     

    287 pages / 8,90€

     

    jailu-copie-1

     

    Fille-d-Avalon-T2-La-chasse-infernale.jpg

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter