• Free Fall "Roman"

    Free Fall

     

    Leah Raeder

     

    Editions Prisma

     

     

     

    Résumé :

    Maise O'Malley vient de fêter ses 18 ans et s'apprête à commencer des études de cinéma. Cette jeune fille au caractère bien trempé, qui prétend n'avoir peur de rien et ment volontiers sur son âge, a toujours eu l'impression d'avoir grandi trop vite. Quand elle rencontre Evan un soir dans une fête foraine, l'attirance est immédiate, intense, et pour elle sans lendemain. Pourtant, dès le jour suivant, Maise ne pense à rien d'autre qu'à lui. Ce trentenaire lui fait découvrir combien l'amour peut être plus qu'une brève rencontre, qu'il peut révéler une complicité inattendue avec un homme qui la comprend réellement…

     

    Mon avis : *****

    Gros coup de cœur pour ce magnifique roman d’amour qui vous donne des coups au cœur comme si vous étiez sur le grand huit avec les héros…

     

    Maise O’Malley est une jeune fille déterminée et décidée à vivre sa vie à fond ! Sa mère est une droguée qui ne s’occupe guère de ses allées et venues et elle n’a jamais connu son père. Sur le point d’entamer sa dernière année de lycée, Maise est venue dépasser ses peurs d’enfance sur le grand huit ! Elle y rencontre un homme mystérieux et c’est le coude de foudre absolu ! Maise se sent enfin vivre mais le lendemain, elle découvre qu’Evan est en réalité son professeur ! Ils devraient rompre mais leurs sentiments sont trop forts et trop absolus… Parviendront-ils à garder leur secret pendant un an ?

     

    Cette histoire d’amour interdite ne se présente pas tout à fait comme les autres…

    Ici Maise est à la recherche de ce qui la fera vibrer et avancer. Son expérience auprès des hommes, malgré son jeune âge, est conséquente mais elle n’a jamais vraiment aimé ! C’est auprès d’Evan, qui constitue une cible idéal avec son âge et l’attrait de l’interdit, qu’elle va enfin vibrer… Mais le jeune homme traîne un lourd passé qui viendra jeter une ombre sur leur amour… De plus, Evan se demande s’il a le droit d’aimer Maise et peut-être de lui gâcher son avenir mais lui aussi est accro et a découvert le sens du mot amour…

     

    Vibrant, parfois poétique, parfois plutôt cru, ce roman est vraiment intense et bouleversant !

    Il est porté par l’heroïne qui a une volonté d’acier et un caractère bien trempé !

    « Amour ou chute libre ? », au lecteur de ressentir si ces émotions peuvent être complémentaires et être bouleversé par la réponse…

     

    368 pages / 16,95€

     

     

     

     Free Fall "Roman"

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :