• Fullmetal Alchemist Perfect T.1 "Manga BD"

    Fullmetal

    Alchemist

    Perfect

    Tome 1

     

    Hiromu Arakawa

     

    Kurokawa Editions

     

     

     

     

    Résumé :

    En voulant ressusciter leur mère, Edward et Alphonse Elric utilisent une technique alchimique interdite : la transmutation humaine. Seulement, l'expérience tourne mal : Edward perd un bras et une jambe et Alphonse, son corps, son esprit se retrouvant prisonnier d'une armure. Devenu un alchimiste d'État, Edward, surnommé le Fullmetal Alchemist, se lance, avec l'aide de son frère, à la recherche de la pierre philosophale, seule chance de retrouver leurs corps. Les deux frères commencent à enquêter sur un homme étrange, « le fondateur », qui passe pour un faiseur de miracles...

     

    Mon avis : ****

    Edward et Alphonse Elric vont outrepasser les lois de l’alchimie pour ressuciter leur mère. Mais ça ne se passera pas comme prévu, Edward va se retrouver amputé de plusieurs membres et Alphonse va perdre son corps au détriment d’une armure pour son esprit.

    Ensemble, ils vont partir à la recherche de la pierre philosophale dans l’espoir de retrouver leur corps d’avant. Leurs aventures ne font que commencer…

     

    Retrouvez ou découvrez le monde des alchimistes dans des aventures passionnantes où nos héros vont de rencontre en rencontre avec tantôt des escrocs, des hommes au grand coeur ou de véritable «monstre» qui ne recule devient rien pour assouvir leur désir de connaissance. Sans oublier ceux qui en veulent personnellement à nos héros ou qui se cachent dans l’ombre en complotant…

     

    Un superbe manga au format 20,7x14,8 cm d’une très belle qualité, avec des graphismes remasterisés, les premières pages en couleurs et des croquis d’Edward sur les couvertures. Un vrai plaisir pour les yeux et la lecture.

     

    Les fans de la première heure seront ravis de retrouver leurs héros dans cette édition Perfect qui porte bien son nom. Si vous ne connaissez pas encore Fullmetal Alchimist, c’est vraiment une belle occasion de le découvrir. A ne rater sous aucun prétexte.

     

    272 pages / 11,90 €

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :