• Go to Hell T.2 : Pulsions "Fantastique"

    Go to Hell

    Tome 2

    Pulsions

     

    Oxanna Hope

     

    J’ai Lu Edition

     

     

     

    Résumé :

    « J'avais envisagé de fuir Fairfield, mais comment le pourrais-je à présent que j'ai semé le chaos autour de moi ? Malheureusement, les créatures démoniaques qui me pourchassent ne sont plus mon principal problème. Damian est en danger, et je me refuse à l'abandonner. Je compte bien démasquer la personne qui veut sa perte. Et, croyez-moi, je vais lui faire passer le plus mauvais quart d'heure de sa vie. »

     

    Mon avis : ****

    Un deuxième tome aussi prenant que le premier ! On prend toujours autant de plaisir à suivre cette peste de Cassie qui commence pourtant à devenir malgré elle plus « humaine »…

     

    Damian se retrouve plongé dans le coma suite à son agression avec un démon ! Son frère et sa sœur font la connaissance de Cassie et la rencontre se passe plutôt bien. On découvre que toute la famille fait partie d’un clan de Chasseurs et que la sœur Jess, a des pouvoirs psychiques. Mais tout n’est pas rose et Damian dans son coma, revoit ses sœurs défuntes qui ont connu une mort tragique. Ce que le jeune homme ignore, c’est qu’il est victime d’un sort et que seule Cassir pourra l’aider…Cette dernière essaie de se battre contre ses propres démons et sa répulsion contre Seven, le frère de Damian…

     

    Un nouvel opus qui permet à Cassie de faire le point sur son destin ! Son sacrifice pour sauver Damian va lui ouvrir une nouvelle voie mais aussi un chemin plus sombre pour Damian…

    Malgré toutes leurs querelles, au final, l’amour de Cassie et Damian est bien présent mais cela suffira-t-il pour sauver le jeune homme ?

     

    Bien écrit, des héros agaçants mais attachants tels qu’on les aime, une intrigue complexe et bien ménée !

    « Go to Hell » est une série fantastique dont on ne ressort pas indemne !

    J’ai hâte de découvrir le prochain tome…

     

    478 pages / 14,50€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter