• Goblin’s T.9 Sable chaud et légionnaires "BD"

    Goblin’s

    Tome 9

    Sable chaud et légionnaires

     

    Tristan Roulot / Corentin Martinage

     

    Soleil Editions

    collection Humour

     

     

     

     

    Résumé :

    Ils sont petits, verts, nombreux, et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, se sont les Goblin’s. Et les voilà qui partent en vacances. Des catastrophes hilarantes et saignantes en perspective !

    Problème : comment partir au soleil se mettre les doigts de pieds en éventail, quand tout le budget vacances est passé dans les sempiternels travaux de reconstruction du village ?
    Solution : en faisant un échange de maison, bien sûr !
    Et comme pour nos farouches Goblins, toute solution appelle un nouveau problème, ils auraient peut-être dû se renseigner un peu avant de troquer leur village avec des inconnus.

     

    Mon avis : ***

    Les Goblin’s en ont assez de recevoir des ordres et veulent des vacances. Le chef va se résoudre à partir en vacancse en faisant l’échange de maison pour payer moins cher…

     

    Goblin’s est une satire de courts sketches qui ridiculisent ces pauvres goblins. L’histoire principale prend la seconde moitié de la BD, elle est consacrée aux vacances de ces petits monstres. Le scénario ne manque pas d’humour et fait souvent de petits clins d’œil à d’autres œuvres bien connues. Les dessins sont bien sanguinolants et nous font bien rire par leurs expressions comiques.

     

    Ce neuvième tome ravira les fans et pour ceux qui ne connaissent pas encore Goblin’s c’est une très bonne occasion de les découvrir… rires assurés.

     

    48 pages / 10,50€

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :